« ALLEZ HANNAH ! MONTRE LEUR CE QU’EST UNE VRAIE GYMNASTE ! »
Je regrette déjà d’avoir accepté que Niall et Louis se joignent à moi pour assister à la compétition des jumelles. Tous les deux ne savent pas se tenir tranquille dans les gradins, que ce soit pour un gala de mes sœurs, pour un de mes matchs de foot ou pour n’importe quelle prestation sportive.
« BIEN SARAH ! TU L’AS ECRASEE CELLE-LA ! »
Les gens assis devant nous se retournent et nous lancent des regards offusqués.
« Quoi ? Avouez qu’elle est bien meilleure, rigole Niall. Sa concurrente ne sait même pas se tenir sur la poutre !
-Sa concurrente, c’es notre fille, siffle un homme en fusillant Niall du regard. »Je plonge mon visage dans mes mains. Comment font-ils pour se retrouver dans des situations si gênantes ? Niall bredouille quelques excuses tandis que Louis explose de rire. L’homme se retourne, visiblement agacé et je lance à mon tour un regard lourd de reproche à mon copain. Ce dernier se mord la lèvre inférieure en levant les mains au ciel. Il sait parfaitement jouer les innocents.
« C’est une compétition pour les enfants les gars. Pas la finale des jeux olympiques !
-Emma, il n’y a pas de petite compétition, fait Louis en levant l’index. On est venu là pour les mener à la victoire un point c’est tout ! »Je secoue la tête en reportant mon attention sur mes sœurs. Sarah finit son enchainement sur la poutre, Hannah effectue sa sortie aux barres asymétriques au même moment et toutes les deux se dirigent vers leur coach, Ted. L’homme s’accroupie près d’elle et semble les féliciter pour leurs prestations puis les jumelles se ruent vers les gradins pour nous rejoindre.
Nous les applaudissons tous les trois tandis qu’elles se hissent sur les genoux de Louis et moi. Elles sont adorables dans leurs justaucorps noirs et roses. J’en suis tellement fière.
« Vous avez été incroyables les filles, leur sourit Niall.
-De vraies petites championnes ! Ajoute Louis.
-J’espère qu’on aura une médaille, glisse Sarah. »En fin d’après-midi, les filles sont rappelées sur le praticable pour la remise des médailles. Nous avons tous les trois les yeux rivés sur elles, accordant sans doute presque plus d’importance qu’elles à cette compétition. Les jumelles papotent tranquillement avec leurs copines, nous adressant de petits signes de la main de temps à autre. Puis un homme du jury se place à côté du podium et porte un miro à sa bouche :
« Mesdemoiselles, un peu d’attention s’il vous plait ! Bien. Je tiens à féliciter chacune d’entre vous pour les efforts que vous avez fournis. Cette année, la compétition était de très haut niveau, et tout le jury pourra le confirmer. Nous allons donc passer à la remise des médailles. Dans la catégorie …
-EMMA ! NIALL ! LOUIS ! Hurle une voix sur le côté. »Nous nous retournons brusquement et découvrons Harry qui s’empresse de monter les escaliers pour nous rejoindre dans les tribunes. Son visage est éclairé d’un large sourire et ses joues son rouges. C’est un Harry hors d’haleine qui nous parvient. Il pose ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle.
« Qu’est-ce qu’il y a ? Rigole Niall. Tu as échappé à une tentatve de kidnapping ?
-Ou tu t'entraines pour faire du triathlon ? Je propose.
-Non … c’est … c’est Zélie et moi … on … on est ensemble. »
VOUS LISEZ
Meilleure amie des One Direction : Pourvu qu'on ait l'ivresse (Tome 3).
FanfictionIl y a de ces personnes qui entrent dans vos vies comme des météorites. La collision est forte, rapide et surtout éternelle. Il y a de ces personnes qui chamboulent vos petites habitudes et qui s'installent dans votre quotidien jusqu'à vous devenir...