Chapitre 33 : Little sushines

19.8K 1K 129
                                    

Je regarde Liam partir en courant et sauter dans le premier taxi venu.

« On n'a plus qu'à croiser les doigts, fait Niall en prenant ma main dans la sienne.

-J'ai un bon pressentiment, lance Louis en descendant de l'avion. »

Moi aussi. J'ai confiance en Liam, il saura trouver les mots. Je sais à quel point il peut se montrer convaincant, et qu'il ne laissera pas Sophia indifférente. Mais j'espère de tout mon cœur qu'elle ne jouera pas les sourdes oreilles et qu'elle laissera à Liam l'occasion de lui parler ...

« Quelle heure est-il au fait ? Je demande en sortant de mes pensées.

-Il est 15h, répond Louis. Dur ce jet lag ...

-Je vais aller rejoindre mes sœurs, elles doivent m'attendre à la maison. Vous voulez venir ?

-Ah, les bébés Stanfield ! Ça fait longtemps que je ne les ai pas vues, rigole Louis.

-Arrêtez de les appeler comme ça, je m'offense. Elles ont quatre ans maintenant !

-4 ans ! S'écrie Niall. Bientôt la majorité ... »

Je secoue la tête, désespérée, et nous regagnons tous les trois la voiture de Niall pour rentrer chez moi. Mes sœurs sont aux premières loges de notre arrivée. Les mains serrant fermement la clôture, elles bondissent sur place en voyant Niall se garer devant la maison. Je m'empresse de sortir de la voiture et me précipite vers elles. Les jumelles courent vers moi pour se jeter dans mes bras et leur enthousiasme me fait tomber à la renverse.

« Emma est revenue ! Emma est revenue ! Hurle Hannah en levant un poing au ciel.

-Tu es partie trop longtemps, gémit Sarah en collant sa joue contre la mienne.

-Oh, je sais, vous m'avez manqué aussi toutes les deux. Mais j'ai quelque chose pour me faire pardonner ...

-Un cadeau ? S'écrie Hannah avec des yeux ronds. »

Je leur tends deux petits paquets soigneusement emballés et les jumelles se ruent dessus pour les ouvrir. Elles en sortent les deux objets artisanaux que j'ai ramenés, faits de plumes, de fils multicolores et d'un anneau de bois.

« Ouah, souffle Sarah. Qu'est-ce que c'est ?

-Ce sont des capteurs de rêves. Il faut l'accrocher près de votre lit, et cet objet chassera tous vos cauchemars ! Tant que vous les aurez près de vous, vous ne ferez que de jolis rêves.

-Même quand tu n'es pas à la maison ? S'inquiète Sarah.

-Même quand je ne suis pas à la maison.

-Alors on va pouvoir rêver de ... de bonbons ? Demande Hannah en caressant les plumes.

-Et de grosses peluches ? Ajoute Sarah.

-Et même de nous je pense ! »

Nous nous retournons toutes les trois et apercevons Niall et Louis qui s'approchent, les mains dans les poches et un sourire aux lèvres.

« OUAAAAIS ! Hurlent les jumelles en se précipitant vers eux. »

Hannah fonce dans les bras de Niall et Louis fait tournoyer Sarah dans les airs. Je les regarde rigoler joyeusement avec mes sœurs. Elles en sont toujours aussi folles et les gars savent parfaitement en jouer. Ils ne l'avouent pas, mais je sais qu'au fond ils se plaisent à jouer les super-héros auprès d'elles. Ils aiment sentir qu'elles n'ont d'yeux que pour eux.

Meilleure amie des One Direction : Pourvu qu'on ait l'ivresse (Tome 3).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant