Chapitre 9 : I still love you

24.5K 1.1K 234
                                    

Lorsque nous arrivons à Londres, il est 20h et la pluie tambourine violemment contre la piste d’atterrissage.

« Tu parles d’un mois de Juillet ! Peste Harry en constatant le temps maussade.
-Bienvenu à Londres, je soupire. »

 Fatigués mais tout de même heureux de cette courte escapade au Mexique, Harry et moi descendons de l’avion pour aller chercher nos valises.

« Mes sœurs vont être aux anges quand elles verront les sombreros que je leur ai ramenés ! Je m’exclame en saisissant l’un des chapeaux.
-Et surtout n’oublies pas de leur dire que c’est moi qui les aie choisis ! Me prévient Harry.
-C’est promis. »

Nous sortons de l’aéroport, valises en main et je repère la voiture de Zélie garée juste devant l’entrée.

« Je crois que ton chauffeur est là, me sourit Harry.
-Elle peut te ramener aussi si tu veux !
-Non … je vais prendre un taxi, ne t’en fais pas, bafouille Harry en portant sa main à sa nuque. »

Je soupire en haussant un sourcil et Harry secoue la tête en signe de contradiction. Il entoure mon cou de ses bras et je dépose un bisou sur sa joue pour lui dire au revoir.

« Merci pour tout Harry. Je n’aurais pas pu rêver meilleur voyage pour me changer les idées …
-Et meilleur guide ! Ajoute-t-il. On se voit très vite ?
-Bien sûr. »

Et je reprends ma valise pour monter dans la voiture de Zélie.

« Lilie ! Je m'écrie en la serrant dans mes bras.
-Alors Mexico ? C’était comment ?
-Trop bien ! C’est toujours aussi beau ! Vraiment, un jour, il faut qu’on y aille toutes les deux.
-Avec plaisir senorita ! Rigole Zélie en démarrant la voiture. »

Sur la route, je lui raconte notre séjour mais je m’aperçois rapidement qu’elle ne m’écoute que d’une oreille.

« Et pour répondre à ta question : oui, Harry m’a parlé de toi.
Zélie tressaille et fronce les sourcils.
-Je ne t’ai pas posé de question !
-Tu y pensais tellement fort que je l’ai entendu.
Zélie lève les yeux au ciel et ne me répond pas. Mais au bout de quelques minutes, elle me demande tout de même
-Et je peux savoir ce qu’il a dit ?
-Ah parce que ça t’intéresse ? Je glousse.
-Pas du tout ! Mais comme c’est de moi qu’il s’agit, j’aimerais bien savoir ce que …
-Il pense toujours à toi, je la coupe. Il m’a demandé de tes nouvelles, il aimerait te rappeler mais il n’ose pas. Il réagit exactement comme tu fais là.
-Comment ça ?
-En jouant les indifférents.
Zélie soupire
-Harry ne m’a jamais laissée indifférente, tu le sais.
-Bien sûr. Et je sais aussi que tu n’as jamais laissé Harry indifférent … 
Un timide sourire se dessine sur son visage.
-Au fait, tu es toute seule chez toi ce soir non ? Tu veux venir dormir à la maison ?
-Ouais pourquoi pas, j'acquiesce. Il faut juste que je passe chez moi poser quelques affaires. »

Nous arrivons dans notre lotissement, et à mesure que nous nous approchons de ma maison, j’aperçois au loin une silhouette postée devant mon portail, dont le visage est masqué par la capuche d’un sweat.

« Qui c’est ? Me demande Zélie. »

Je hausse les épaules en fixant cette personne que j’ai peur de reconnaître. Zélie gare la voiture et je reconnais tout de suite les baskets blanches que son frère lui avait achetées pour son anniversaire. Je reconnais le jean noir qu’il a troué lors d’une partie de basket acharnée. Je reconnais ce sweat sous lequel il m’avait abritée un jour où nous étions allés nous promener sous la pluie.

Meilleure amie des One Direction : Pourvu qu'on ait l'ivresse (Tome 3).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant