36

2.3K 93 13
                                    

(Désolé d'avance...)

Shelby

Je dépose mon sac sur le porte manteaux et retire ma paire d'escarpins non loin de la porte d'entrée. Je délaisse ma valise pour partir à la recherche de mon petit ami.

-Bébé ?

-Dans la cuisine.

J'esquisse un sourire lorsque j'aperçois mon grec aux fourneaux.

-Ça sent délicieusement bon. Tu me laisses y goûter ?

-Carrément pas. Il me donne une légère tape avec l'embout de la cuillère en bois.

Je soupire et pars me servir un verre de rosé bien glacé.

Je sens le regard interrogateur de mon petit ami sur moi.

Je bois d'une trêve mon verre avant de lui donner une explication à mon retour si soudain.

-Voyage annulé pour ma part.

-Lenna ?

-Lenna.

Il pouffe avant de venir m'enlacer.

-Je crois bien que cette relation commence à en devenir toxique pour eux. Elle en devient aberrante.

-Tiens ça ne te rappelle pas quelqu'un ? Il me semble connaître sa jumelle.

Je lui donne un coup dans les côtes, ce qui le fait reculer de quelques pas.

-J'étais loin d'être aussi bornée. Je ne t'ai jamais fait le tiers de ce qu'elle fait subir à Mathieu alors ne me colle pas cette étiquette là.

-Ça c'est que tu dis. J'en ai probablement autant bavé que lui. Dois-je te rappeler que tu m'en as fait voir de toutes les couleurs ?

-J'étais en couple et t'étais insolent.

-Oui mais j'ai jamais lâché l'affaire et la preuve en est que j'ai finis par obtenir la fille que je voulais.

-Sauf que je ne t'ai jamais fait autant souffrir.

-Comment peux-tu en être certaine ? Notre relation ne s'est pas faite du jour au lendemain. Ça n'a jamais été le grand amour dès le premier jour. Et la faute à qui ?

-Dis aussi que j'ai été un tyran avec toi.

Un fin sourire apparaît au coin de ses lèvres.

Je lève les yeux au ciel et me mords la langue pour empêcher mes mots dépenser mes pensées.

-J'ai pas honte de le dire, j'ai été un vrai batard avec toi. Je te voulais mais j'allais voir ailleurs pour t'en faire baver. C'était dans l'unique but d'attirer ton attention et je m'en suis jamais caché. Ses mains viennent se poser de part et autre sur mes hanches, son visage enfouit dans le creux de mon cou où il y dépose des dizaines de baisers.

-Vous avez une drôle de façon de vous mettre en avant.

-Et vous, vous avez une drôle de façon de nous faire comprendre ce que vous voulez réellement.

-Développes.

-Vous êtes trop compliquées. Vous agissez toujours de façon indirecte, vous n'osez jamais nous dire les choses clairement. Vous passez toujours par dix milles chemins pour nous faire comprendre qu'on vous plaît. Tu m'as fait tourner en rond pendant de longs mois tout ça parce que t'osais pas m'avouer ton attirance.

-J'étais en couple depuis plus de six ans, c'était impensable pour moi de tomber sous le charme d'un autre mec que mon petit ami et surtout d'avouer mon attirance à un inconnu. Je ne connaissais rien de toi.

All i ever need / PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant