Lenna
Lumières tamisées, je laisse le rythme de la musique m'entraîner dans une danse endiablée. Laissant mes problèmes de côté, je fais signe à Eddy de me rejoindre.
Avant de venir ici, je n'avais pas la moindre idée de l'endroit où il comptait m'emmener.
Je l'ai suivi sans émettre la moindre protestation. Et à vrai dire, je crois bien qu'une partie de moi en ressentait le besoin.
Je me retrouve à devoir danser à ses côtés le temps d'une soirée, dans une boîte assez atypique où il est assez rare de croiser deux personnes du même sexe danser collés serrés.
Il m'offre un sixième verre de punch à la noix de coco avant de trinquer une fois encore à cette fabuleuse soirée.
-À notre rencontre et à l'importance qu'est devenue notre relation.
Eddy c'est mon coup de cœur, celui pour qui j'ai ressenti une très forte attraction physique en une fraction de seconde, j'ai su qu'il occuperait une grande place dans ma vie.
Et si j'en avais les moyens, je crois bien que je donnerais tout ce que j'ai de plus cher à ce jeune homme et à la vie pour revivre la première fois où je l'ai vu.
J'ai l'entière certitude que notre rencontre n'était pas anodin et que nous étions prédestinés à nous rencontrer un jour.
Je me devais de le croiser, j'en suis intimement persuadée.
Je l'ai rencontré au moment où j'en avais le plus besoin. Où j'avais besoin de me sentir en paix avec moi-même. Où je ressentais le désir d'être aimée à ma juste valeur. Où j'avais besoin de me sentir importante aux yeux de quelqu'un d'honnête.
D'être épaulé par un homme avec de vraies valeurs et de réelles convictions. Une personne avec qui les moments merveilleux se compteraient par milliers. Une personne aux besoins essentiels et non matériels.
-Hey beauté à quoi tu penses ?
Il enroule son bras autour de ma taille pour m'attirer contre lui.
J'affectionne Eddy du plus profond de mon âme. J'ai d'yeux que pour lui depuis le tout premier jour. Depuis cet instant où j'ai posé les pieds dans cette pièce et où nos regards se sont croisés...
Il a épongé chacune de mes pensées noires, chacun de mes remords pour faire ressortir le meilleur de moi.
En écoutant mes histoires, il a su me désolidariser de mes démons. Il a fait naître en moi, un nouvel espoir, une nouvelle foi.
Eddy est une belle personne aussi bien extérieurement qu'intérieurement.
Il m'a appris à garder une normalité dans un monde remplis de chaos.
Qu'il fallait garder bon coeur pour montrer au monde que la bonté peut encore vivre parmi le cruel. Qu'en gardant bon cœur, les bonnes choses finissent toujours par trouver leur chemin vers vous, même quand elles semblent perdues.-Beauté ? Me murmure-t-il dans le creux de mon oreille.
Je relève la tête et plonge mon regard dans le sien.
-Me regarde pas comme ça, tu vas finir par me donner de folles envies.
-Ça ne serait pas très approprié ici, dis-je en pouffant.
Il jette un regard autour de nous.
-Tu as probablement raison mais c'est pas l'envie qui me manque d'innover.
Je ris de plus belle.
-Tu m'en fait voir de toutes les couleurs Lenna mais je ne me suis jamais senti aussi vivant depuis que je t'ai rencontré.
VOUS LISEZ
All i ever need / PLK
FanfictionÀ c'qu'il paraît, j'ai des yeux que pour toi, chacun d'mes textes, chacun d'mes regards, tout c'que j'fais, c'est pour toi. J't'avoue, j'ai toujours eu du mal à faire confiance depuis l'enfance, m'attacher à quelqu'un, c'était pas dans mes plans, c'...