46

2.1K 79 9
                                    

Lenna

-Ken bouge-toi, on va encore faire partie des derniers à arriver. Elle se tourne vers moi, désemparée.

-Détend-toi, tout va bien se passer.

-Je le sais bien mais je suis terrifiée,  j'ai une boule au ventre.

-Shelby vous allez juste annoncer ta grossesse, tu ne passes pas un entretient d'embauche. Alors essaye de souffler un peu, ce n'est pas bon pour le bébé. À ce stade là, il peut d'ores et déjà ressentir toutes tes émotions.

Elle se met à faire le tour de l'appartement, en triturant ses doigts.

-Shelby viens d'asseoir, à force de tourner en rond tu vas finir par lui donner le tournis.

Ken fait son apparition ce qui soulage de moitié l'état d'esprit de ma cousine.

Nous sommes en route pour rejoindre la soirée d'anniversaire de 2zer (S-crew).

Les bras chargés de cadeaux, nous arrivons quelques minutes plus tard au lieu de rendez-vous.

Les garçons ont voulu à tout prix loué une villa avec piscine.

La fête bat déjà son plein. Des centaines de personnes sont déjà présentes. Le roi de la soirée, nous accueille les bras grand ouverts.

Nous faisons un salut collectif pour éviter de devoir faire la bise à chaque personne présente. Avec Shelby, nous ne perdons pas de temps et filons à toute vitesse au buffet à volonté. Shelby et ses envies de femme enceinte...

Je ris à chaque portions de nourriture qu'elle s'amuse à associer.

-Du saucisson !!!

-Même pas en rêve, tu ne t'approches pas du coin charcuterie ni des fruits de mer.

-Mais j'adore ça, c'est mon péché mignon !

-Je me sacrifie à ta place, si tu veux. Je me fais un malin plaisir de déguster chaque aliment qui lui est défendu de consommer.

Une fois la peau du ventre bien tendue je mets fin à ce festin puis nous vient l'envie de visiter les lieux.

-Tu crois qu'il va aimer le cadeau que nous lui avons fait ?

-Ne me dit pas que tu doutes encore de ça ?

-Je ne doute pas de sa réaction mais j'ai peur que ce cadeau soit assez mince. Ce n'est pas un cadeau qu'on a acheté.

-Et ? Sous prétexte que vous n'ayez rien acheter tu penses sincèrement que ce cadeau ne vaut rien ? Bien au contraire c'est le cadeau avec le plus de valeurs qui puisse exister. Vous allez le désigner comme le parrain de votre enfant. C'est le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire.

-Tu crois ?

-Shelby qui ne serait pas heureux de devenir parrain ou marraine de son ami d'enfance ?

-Certes.

Nous nous asseyons sur le rebord d'une fenêtre, où nous avons vue sur une grande partie de la soirée.

-Et toi, c'est quand que tu me fais un petit ?

Je plisse les yeux.

-Quand j'aurais trouvé la perle rare.

Ce qui l'a fait pouffer de rire.

-Comme si tu ne l'avais pas déjà trouvé. Tu comptes le lui dire quand ? Nana, il faut qu'il sache ce que tu ressens vraiment, il faut que tu lui dises pour toi et Eddy...

All i ever need / PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant