-Alice, mon cœur, murmura Fred à l’oreille de sa femme, il est l’heure de se lever, Kadiri vient de m’appeler, on a un nouveau meurtre sur les bras.Celle-ci afficha un léger sourire. Elle adorait lorsque son mari venait la réveiller de la sorte. Elle se sentait comme la femme la plus heureuse du monde.
Elle se retourna vers son homme qui s’était allongé auprès d’elle en lui caressant les cheveux. Alice enfoui son visage dans le creux du cou de Marquand qui la serra contre lui. Il restèrent plusieurs minutes comme cela. Fred était déjà habillé. Alice pouvait sentir son parfum qu’elle lui avait offert quelques mois auparavant et qu’elle adorait.
-Bonjour mon amour, glissa Fred à Alice qui montrait toujours ce sourire qui la rendait rayonnante de bon matin alors qu’elle se réveillait à peine.
-Bonjour mon cœur, ajouta Alice, tu as bien dormi ?
-Non pas trop et toi ?
- Super mais qu’est-ce qui s’est passé ?
- Et bien pour tout t’avouer, au début, je te regardais dormir, tu avais l’air de faire de si beaux rêves et puis je me suis perdu dans mes pensées et qu’en j’en suis revenu, c’était 7 heure donc je me suis levé, préparé et j’ai reçu l’appel de Kadiri.
- Si tu es vraiment trop fatigué, reste à la maison, je me débrouillerai avec Victor et Djibril.
-Non non ! On forme une trop bonne équipe tout les deux et puis je t’avoue que tu me manques trop après, lui donna-t-il comme réponse avant de lui voler un baiser.
-Oh tu es trop chou. Bon, recouche toi 20 minutes, je vais réveiller Paul et Ada, me doucher et préparer le petit déjeuner pour tout le monde et puis je viens te réveiller après pour que l’on puisse déjeuner tous les quatre.
-Tu es sûre que ça ne te dérange pas ?
-Non, non, si je te le propose… aller, couche toi, je viens te réveiller dans un petit moment.
En se levant, elle glissa un long baisé à son mari, puis elle sortit de la chambre en lui disant à quelle point elle l’aimait pendant que celui-ci se glissait sous la couette en posant sa tête sur l’oreiller de sa femme dans l’espoir de sentir son odeur.
Alice alla ensuite réveiller Paul.
-Il est où papa ? Furent les premiers mots du petit garçon ce matin là.
-Il dort, il est très fatigué, tu viendras avec moi dans un petit moment pour aller le réveiller. En attendant mon chéri, tu fais pas trop de bruit, tu t’habilles et tu pourras aller regarder les dessins animés pendant que je prépare le petit déjeuner.
-Super ! Lança le petit en partant fouiller dans son placard pour voir comment il allait s’habiller aujourd’hui.
La mère de famille se rendit ensuite dans la chambre de sa fille. En ouvrant la porte, elle vit Ada assise à son bureau avec un cahier sous les yeux.
- Que fais-tu mon ange ?
- J’ai un contrôle de français super important ce matin alors je relis une dernière fois ma leçon. Je veux surtout pas le rater.
- T’es sérieuse mais j’espère au moins que tu as dormi cette nuit.
- Oui oui, j’ai ouvert mon cahier il y a seulement une demi heure.
- Ok, tu penses juste à t’habiller puis je viendrai te chercher lorsque le petit déjeuner sera prêt.
- D’accord maman, merci.
VOUS LISEZ
Ensemble on est plus fort
FanfictionUn an avec la famille Nevers/ Marquand, c'est tentant non ? C'est ce que je vous propose ici. Vous pourrez trouver beaucoup d'amour, des surprises et surtout des affaires étranges et surprenantes... Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne dé...