Chapitre 47 |Tout Rentre Dans l'Ordre ?|

1K 42 4
                                    

Hermione était réveillée depuis un bon quart d'heure maintenant, pourtant il était encore tôt, le soleil n'avait toujours pas pointé le bout de son nez. La raison de son réveil était à sa droite. Drago, endormi, s'agitait dans son sommeil. Elle avait l'habitude, ce n'était pas la première fois. Il faisait un cauchemar, et comme à chaque fois, Hermione ne savait pas ce qu'elle devait faire. C'est seulement quand elle l'entendit prononcer son prénom qu'elle comprit qu'elle ne pouvait pas le laisser comme ça.

- Drago, calme toi.., murmura-t-elle.

Le concerné se réveilla brutalement, il avait ouvert les yeux en se redressant dans le lit. Il avait le regard apeuré, inquiet, mais surtout triste.

- Drago, je suis là.. Ça va ?

Il ne répondit pas, son seul réflexe fut de la prendre délicatement dans ses bras pour la serrer contre son torse.

- Ce n'est qu'un cauchemar Drago, tout va bien, je suis là.

- Je suis désolé de te réveiller.

- Non, non, ce n'est pas grave. Calme toi.., continua-t-elle en sentant son cœur battre à toute vitesse.

- C'est toujours la même chose.

- Je sais, rendors-toi, tout va bien.

~•~

Il était 10 heures quand Blaise et Ginny se dirigeait vers la grande salle pour prendre leur petit déjeuner.

- Bon, qu'est-ce qui a encore !? S'exclama Ginny.

- Quoi ? Répondit-il sèchement.

- Tu tires encore la gueule ! C'est quoi cette fois ? Bellatrix te manque ? T'as perdu une chaussette ? Tu en as marre d'être avec moi ? C'est quoi le problème ?

- Mais je..

- Non ! Ça m'énerve ! Ça fait deux semaines que toute cette histoire est terminée et pourtant tu continues d'être hyperbizarre ! Tu as encore quelque chose à cacher ou quoi ?

- Arrête Ginny, je sais que tout va bien maintenant, j'ai simplement du mal à me remettre de tout ça !

- Je le sais ! Je sais que tu te sens coupable pour tout ce qui s'est passé, mais Drago va bien et il recommence à te reparler normalement, Hermione n'est plus en danger ! Blaise tout va bien..

- Drago ne va pas bien, il est complètement traumatisé par cette histoire et ça c'est bel et bien de ma faute !

- Arrête de t'en vouloir bon sang.

- Tu ne comprends rien !

- C'est toi qui ne comprends pas ! Tu ne veux pas comprendre que toute cette histoire est terminée et ça ne sert à rien de ressasser le passé. Oui tu as fait des erreurs mais c'est ainsi et pas autrement. Drago ira mieux, c'est promis !

- Ouais..

- Oh maintenant tu vas me faire la gueule à moi ? J'ai simplement envie d'être heureuse avec mon copain dans un monde où tout va bien !

Blaise sembla perdre ses mots.

.- Je suis désolé.. Ça ne sert à rien de crier tu ne comprends rien de toute façon, reprit-elle.

- C'est moi qui suis désolée. Tu as sûrement raison, tout reviendra dans l'ordre un jour.

- Arrête simplement de t'en vouloir, s'il te plaît.

- J'ai du mal, et c'est normal !

- Oui, d'accord. Je t'aime Blaise tu sais, je t'aime infiniment fort. Mais le Blaise d'avant, il me manque..

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant