Hermione se redressa dans son lit et fixa la personne qui venait d'entrer. Le jeune blond était là et s'avançait vers elle tout doucement.
Hermione se frotta les yeux comme si elle voulait faire disparaître une hallucination.
En effet, Drago s'était changé. Il était habillé de son plus beau costume noir taillé à merveille, un nœud papillon autour du cou. Il avait tiré ses cheveux en arrière et arborait un sourire calme et doux. La lumière de la lune qui commençait à refléter dans la pièce lui donnait un air de fantôme. Il semblait avoir vieilli de quelques années dans cette tenue mais Hermione le trouva particulièrement beau.
Toujours aussi calmement, il avait pris un tabouret et l'avait installé près du lit de la jeune fille.
- Tu ne dors pas ? Demanda-t-il calmement et s'asseyant.
- Je.. Non, je .. je ne dors pas, bégaya-t-elle.
- Comment est-ce que tu te sens ?
- Je me sens très bien. C'est nouveau ce... ce costume ?
- Euh.. pas vraiment. Il est pas mal n'est-ce pas ?
- Il est très beau, tu es très beau. Tu devrais porter ça demain, toutes les filles se retourneront devant toi, rigola-t-elle nerveusement.
- Demain ?
- Le tournoi de duel. Tu sais.. on doit y aller ensemble.
- Oh oui ! Le tournoi ! Je n'avais pas oublié non.
- Tu sembles.. différent. Est-ce que tu vas bien ?
- Je vais très bien Hermione, répondit-il en souriant.
- Tu ne cries plus ?
- Comment ça ?
- Il y a à peine une heure tu criais contre moi et disais que tu me détestais.
- J'ai dit ça ..? Oui. Oui bien sur j'ai dit ça et je suis justement venu m'excuser, lança-t-il en passant nerveusement une main dans ses cheveux, je suis désolé d'avoir dit ça Hermione. J'ai eu.. très peur.
- Je suis désolé aussi. Est-ce qu'ils savent ce qui a causé le feu ?
- Oui, et ça ne va pas te plaire.
- Comment ça ? Explique-moi.
- C'est Hagrid.
- Quoi !?
- Enfin, non pas vraiment lui. Il a fait venir de Russie des centaines de litres d'alcool pour le nouveau régime de ces animaux, on apprendra plus tard que c'est cette Madame Maxime qui lui a donné l'idée de nourrir ces animaux de la sorte, rigola-t-il, enfin, sûrement je veux dire.
- Je ne comprends pas.
- Ça a explosé. Des dizaines de cuves remplies d'alcool qui se sont mises à brûler pour on ne sait pour quelle raison et qui ont ensuite explosé.
- J'ai cru que..
- Que c'était des mangemort, je sais. Mais non. Tout le monde a crû ça et beaucoup ont eu très peur ce soir-là.
- J'imagine..
- Il n'y a plus de mangemort Hermione, la rassura-t-il face à son visage inquiet.
- Je sais, rigole-t-elle nerveusement. Enfin bon..
- Et alors avec Enzo ? Comment ça va ?
- Drago on n'est pas obligé de reparler de ça..
- Je demande simplement si tout va bien entre vous, et ta tête me fait comprendre que non.
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...