Chapitre 44 |Bellatrix|

1.1K 47 26
                                    

- Ça va ? Demanda Drago en s'asseyant en face d'Hermione à la grande table des Gryffondors.

- Je vais bien Drago. Tu peux manger avec tes amis tu sais.

- Oui, et je peux aussi manger avec toi, souria-t-il en remplissant son assiette.

- Daphné m'a parlé, elle remarque qu'il y a quelque chose de bizarre entre Blaise et toi.

- Oui, on s'en fiche.

- Drago tu ne parles déjà plus à Blaise, ne te mets pas tes autres amis à dos.

- Hermione ça fait 4 jours qu'on a découverts que c'était Blaise derrière tout ça et je n'ai même pas eu l'impression que tu lui en voulais ?

- Bien sûr que je lui en veux. J'ai juste très bien compris pourquoi il avait fait tout ça, même si ça ne l'excuse pas.

- Ouais, mais tout ça est bientôt fini. Dans quelques heures, c'est terminé.

- Alors après ça, tu ne vas plus lui parler ? Vraiment ?

- Ou cas où tu n'aurais pas remarqué je ne lui parle déjà plus. Je lui ai dit que je l'aiderai à ne plus être sous les ordres de Bella, et après ça c'est fini.

- Très bien.

- Quoi ?

- Rien.

- Je sais que t'as quelque chose à dire, vas-y déballe ton sac.

- Mais non, il n'y a rien. Je ne veux juste pas que tu lui en veuilles simplement parce que c'était moi.

- Bien sûr que je lui en veux justement parce que c'était toi ! J'ai passé toute mon enfance avec lui, il a vu passer des tas de filles et à présent qu'il décide de devenir un minable serviteur c'est a toi qu'il s'en prends ? Il est fou.

- Bon, on ferait mieux de ne pas en parler.

- Alors le plan ?

- On ne va pas parler de ça ici. Pour ce soir c'est bon, personne ne saura qu'on est sortit.

- On va bientôt y aller.

- Oui, tu as raison, dit-elle en voyant Blaise et Ginny quittaient la salle. Rejoins les autres, je vais chercher un truc et je reviens. Ginny a la cape et la carte du maraudeur.

- Je ne vais pas rester seule avec eux.

- Fais pas l'enfant, vas là-bas je vous rejoins dans 30 secondes, dit-elle en se levant.

- Mais..

- Je t'aime Drago ! Reprit-elle subitement en se penchant au-dessus de la table pour l'embrasser. 

Avant même qu'il ne réplique elle avait quitté la salle laissant Drago sourire d'incompréhension face au comportement de sa petite amie. Puis d'un pas lent, il avait rejoins les autres au point de rendez vous.

Blaise avait envoyer la lettre et comme il s'y était attendu, Bellatrix voulait le voir en personne. Ils avaient tous une peur bleu d'aller la bas, mais il devait le faire. Ginny s'inquiétait pour Blaise alors que Blaise s'inquiétait pour Ginny. Et Hermione avait une pointe au cœur en imaginant le fait qu'il se soit peut être trompé, et si ce n'était pas Bellatrix derrière tout ça ? Pourtant Hermione avait prit son rôle à cœur et leurs avait élaboré un plan qui dans la théorie semblait parfait. Ils avaient tout mis au clair ses derniers jours, mais à présent ils devaient passer à l'acte.

Drago était arrivé devant la statue de la sorcière borgne, là où se trouvait un passage secret.

- Où est Blaise ? Demanda-t-il en arrivant face à Ginny qui était seule.

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant