Chapitre 40 |Constance ?|

1.1K 54 10
                                    

- Saluut ! S'exclama Drago en entrant dans la salle commune des Serpentards. Vous n'auriez pas vu Hermione ?

Il n'y avait que Blaise et Théodore, tous deux affalés sur un canapé à lire des magazines.

- Si je l'ai vu, il y a plusieurs heures, commença Blaise sans décrocher les yeux du bouquin.

- Si tu la cherches tu te doutes bien qu'elle n'est pas ici, continua Théodore.

- Vous êtes parfois très inutile.

- Il est 11 heures elle est déjà sûrement à la grande salle, lança le métis en regardant l'horloge.

Sans prendre le temps de répondre Drago avait quitté ses amis pour se dirigeait à la grande salle.

Avec une rapidité surprenante il était arrivé à sa destination et commençait à jeter des regards à travers la pièce pour y trouver sa belle brune. Il était tôt et la salle n'était que partiellement remplie ce qui lui permettait parfaitement de voir qu'Hermione n'était pas là.

Demi-tour.

- Tu sembles plongé dans tes pensées, lança Luna en arrivant à ses côtés.

- Oh.. Salut Luna. Je cherche Hermione.

- Elle se cache ?

Drago eut un léger rire.

- Non, enfin je ne crois pas. Je suis rentré de l'entraînement et elle n'était pas dans nos appartements.

- Je pensais que c'était les Serdaigles qui s'entraînaient ce matin.

- Oui, justement. Il y a eu un quiproquo dans l'emploie du temps. C'est ce que je voulais dire à Hermione, que notre entraînement est reporté à ce soir.

- Je vois. Il fait beau aujourd'hui.

- Je..

- Non, je veux dire il fait beau peut-être qu'Hermione est partie se promener dehors.

- Je ne perds rien à aller vérifier en effet. Merci Luna.

Le blond avait quitté le château et marchait à présent en direction du lac noir. C'est vrai qu'il faisait beau aujourd'hui. Le soleil était bien présent et aucun souffle de vent ne venait lui effleurait le visage.

- Hm, elle n'est pas là, murmura-t-il avant de sentir une main se poser sur son épaule. AAH, cria-t-il de peur en se retournant.

Théodore rigola.

- Mais t'es con ou quoi ? S'exclama le blond.

- Un vrai froussard, rigola encore Théodore en reprenant sa route.

- Bah tu vas où comme ça ?

- Voir ma petite copine monsieur le curieux.

- Quoi ? C'est la vôtre cachette ? Derrière les serres ?

- Eh bien.. oui.

- C'est naze, rigola-t-il.

- Moi au moins je n'ai pas perdu ma copine ! S'exclama-t-il avant de s'arrêter. Blaise cherche Ginny elle est sûrement avec Hermione, cherchez ensemble !

Drago ne répondit pas et retourna dans le château. Il avait parcouru quelques couloirs quand il vit la tête rousse arrivée face à lui, accrochée au bras de Blaise.

- Tu la trouvais plus vite que moi visiblement, déclara-t-il.

- On est comme des aimants tu vois on arrive à se retrouver peu import..

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant