- Alors tu penses qu'il faut qu'on en parle à personne ? Demanda Hermione.
- Oui ! J'ai l'impression de ne plus pouvoir faire confiance à personne. Je n'ai pas envie que ce mec arrive encore à s'en sortir !
- Mais on pourrait le dire à la directrice, ou un professeur..
- Tu sais aussi bien que moi qu'ils ne feront rien, en tout cas pas ce soir. Ils laisseront ce mec faire ce qu'il doit faire et ils ne feront rien pour l'arrêter.
- Drago je suis désolé mais j'ai peur ! Peut-être que tout ça est bien plus gros que ce que l'on croit. Si on n'est pas capable de gérer ..
- Hermione, tu es la fille la plus intelligente et la plus forte de tout ce château. Et moi je suis prêt à tuer n'importe qui qui osera te faire du mal, peu importe qui c'est.
- D'accord, mais on doit être beaucoup plus organisé qu'hier soir..On en parle tout à l'heure, je vais manger un peu, dit-elle en quittant la pièce.
Après le départ de constance, les deux avaient beaucoup discuté. Ils avaient décidé de se cacher dans le château, dans le couloir des cachots, pour apercevoir immédiatement n'importe qui qui voudrait sortir de la salle commune des Serpentards. Le problème étant qu'aucun des deux ne savait ce que signifiait « demain ». Voulait-il parler de ce soir même, ou du soir de demain ? C'est pourquoi, dans l'hésitation, il avait enfilé la cape d'invisibilité et était sorti de leur dortoir à 1 heure pétante. Ils étaient restés un long moment à attendre dans ce couloir froid, et personne n'était sorti de la pièce. Ils s'étaient trompés de soir, et heureusement. Ce n'est seulement plus tard qu'ils remarquèrent que leur plan était plus que médiocre. Que lui aurait-il fait ? Ou l'aurait-il emmené ? Que se serait-il passé après ? Hermione avait bien réfléchi à tout ça et à présent elle était bien décidée à régler ses comptes ce soir.
Hermione avait rejoint la grande salle et tomba sur Ginny qui mangeait son repas avec un léger sourire. Cela faisait longtemps, la brune en profita pour discuter un peu avec sa meilleure amie.
~•~
Le soleil s'était couché depuis longtemps et le château était déjà plongé dans l'obscurité. Hermione était dans son lit depuis une petite heure et elle ne cessait de se tourner et de se retourner incapable de trouver une petite partielle de sommeil.
- J'aurais vraiment apprécié dormir au moins une petite heure mais avec toi c'est impossible. Tu m'aurais prévenu j'aurai dormi dans mon lit.
- Je stresse ! Tu n'es pas cool, retourne dans ton lit.
- Calme toiii. Quelle heure il est ?
- Presque minuit.
- Tu veux qu'on y aille maintenant ?
- Vraiment ?
- Bah dans tous les cas j'arriverai visiblement pas à dormir alors..
Pour seule réponse, Hermione sauta presque du lit et partir enfilait sa robe de sorcier. Drago prit plus de temps à sortir du lit et traîna des pieds jusqu'au salon où la brune l'attendait déjà.
- C'est bon ? Demanda-t-elle.
- Allons-y.., répondit-il avant qu'Hermione ne recouvre son visage avec la cape d'invisibilité. Attends ! Déclara-t-il en découvrant à nouveau sa tête. Tu ne te mets pas en danger, tu fais attention et tu ne te prends pas pour une héroïne !
- Roh Drago..
- Hermione, s'il te plaît..
- Oui, dit-elle avant de l'embrasser furtivement et de les recouvrir une nouvelle fois de l'épais tissu, allons-y.
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...