Chapitre 4 |Une Potion|

2.5K 109 25
                                    

Le lendemain matin fut très compliqué pour Hermione, elle n'avait que très peu dormi et elle n'avait surtout aucune envie de sortir de son lit. 

Ginny n'était déjà plus là, ce qui signifiait qu'elle était sûrement très en retard. Elle se força et partit se préparer. En effet, elle était en retard. Quand elle arriva devant la grande salle tout le monde avait fini de prendre son déjeuner, et par chance, Ginny était la seule encore à la table des Gryffondors, elle n'avait envie de parler à personne.

- Bien dormi ? Demanda la rousse en rigolant.

- Très drôle Gin, je n'ai même pas faim.

- Tu es fatigué alors dis-toi que ce soir tu dormiras comme un bébé.

- si tu le dis.

- Anh ! Regarde regarde, Zabini se lève, je te parie ce que tu veux il ne va pas me quitter des yeux.

Hermione se retourna pour mieux voir, et en effet le métis lancer un regard plein de sous-entendu à sa meilleure amie. Elle ne quittait pas du regard le Serpentards, qui avait traversé la grande salle pour ensuite en sortir. Et puis son regard croisa celui d'un jeune blond. Malefoy était accoudé contre la grande porte et la regardait d'un air impatient.

- Malefoy t'attend où je rêve ? Demanda Ginny.

- J'avais oublié.

- Tiens mange ça et rejoins-le ! S'exclama Ginny en secouant une tranche de pain devant le visage de la brune.

Hermione attrapa la tranche de pain en râlant et traîna des pieds jusqu'à la porte.

- Pas très matinale, lança le blond.

- J'ai mal dormi alors ne m'embête pas.

- C'est clair que vu la tronche que tu tires les gens vont vraiment voir que tu t'éclates avec moi.

- On y va ? Répondit-elle en ignorant la remarque de Drago.

- Allons-y ma belle, je t'emmène en sortilège, s'exclama-t-il avec un grand sourire.

- Comment tu connais mon emploi du temps ?

- J'ai mes sources.

- Oh, bien sûr, j'avais oublié que tu étais préfet en chef, dit-elle en marchant au côté du beau blond.

- En effet, c'est même très étonnant que toi tu ne le sois pas.

- J'ai préféré laisser ma place, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec beaucoup de trucs cette année.

- C'est pour ça que tu as accepté de jouer le jeu avec moi ? Ce n'est pas prise de tête ça ?

Hermione ne répondit pas.

- Bon qu'est-ce que tu as ? Tu es très exécrable.

- Je t'ai déjà dit, j'ai tout simplement mal dormi.

- Je vois.

- Est-ce que Zabini est en couple ?

- Tu n'as pas assez d'un seul Serpentard ?

- Réponds crétin.

- Non, pourquoi ?

- Je pense qu'il aime bien Ginny.

- Weaslette ? Tu es folle ?

- Eh bah quoi ?

- Une Gryffondore ? Tu rêves ma belle.

- Et toi alors ? T'es avec moi là.

- Je joue un rôle rappel toi.

- C'est vrai.

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant