Chapitre 39 |L'infirmerie|

1.2K 52 36
                                    

- Hermione !! Cria Ginny en entrant dans l'infirmerie.

- Je vais bien Ginny.., répondit la jeune fille.

Drago l'avait rapidement emmené à l'infirmerie et madame Pomfresh l'avait ausculté avant de déclarer qu'elle devait faire des analyses.

- Que s'est-il passé ? Demanda la rousse en arrivant au chevet d'Hermione.

- On vous expliquera quand tout le monde sera là, lança Drago.

- Tout le monde ? Comment ça tout le monde ? Tu les as déjà tous prévenus ?

- Hermione !? Ça va ? S'exclamèrent Pansy et Théodore en entrant à leur tour.

- Oui.., murmura Drago avec un sourire pour se faire pardonner.

- Mademoiselle Granger est malade ? Rigola Blaise en entrant derrière eux.

Ses amis s'étaient installés autour du lit comme si elle était sur le point de mourir.

- Je vais bien.., continua de répéter Hermione.

- Je suis là ! Cria Daphné. Comment tu vas !?

- Je vais bien..

- Daphné tu avais raison, commença Drago.

- J'ai souvent raison à vrai dire, mais de quoi parles-tu ?

- Le collier, il était empoisonné.

- Tu lui as dit ? Chuchota Théodore en donnant un coup de coude dans les côtes du blond.

- Oh oui, il m'a dit que le collier ne venait pas de lui. Même si on a du bien se disputer avant qu'il se décide à le faire.

- C'était dû à ça tes excès de colère ? Demanda Ginny en prenant la main d'Hermione dans la sienne.

- Et ta main ? Continua Pansy.

- Oui, le collier était rempli de magie noire.

- Mais normalement c'est terminé. Le noir sur sa main a disparu dès qu'elle a retiré le collier de son cou. Et elle s'est mise à saigner du nez quand j'ai jeté le collier au feu.

- Tu l'as jeté au feu ?! S'exclama Blaise. Tu..Tu as eu raison.

- Hermione quelqu'un t'en veut.

- Oui, j'ai cru comprendre.

- C'est quoi tout ce monde ? Écartez-vous ! S'exclama l'infirmière. Buvait ça Miss Granger, c'est pour être sûr que plus aucun poison n'est dans votre sang. Vous avez saigné du nez quand la magie noire s'est échappée de vous. Monsieur Malefoy, je pense qu'il faudrait que vous me remettiez le collier.

- Le collier.. Oui, oui je vais le chercher.

- Non, non Drago reste avec moi, s'il te plaît, gémit Hermione.

- Je vais y aller, lança Blaise.

- Il est resté dans le feu, cria-t-il avant que le métis quitte la pièce.

- Reposez-vous un peu Miss. Et buvez ça ! Reprit l'infirmière avant de retourner dans son bureau. J'ai prévenu la directrice.

Hermione n'hésita pas et avala le liquide sans ciller.

- Ça va ? S'inquiéta le blond.

- Oui, ne t'inquiète pas..

- Il faut trouver qu'il lui a offert ça ! S'énerva-t-il.

- Mais comment ? Demanda Théodore.

- Il faut surtout protéger Hermione. A présent il y a quelqu'un qui sait parfaitement comment entrer et sortir du château sans se faire voir. Et on sait qu'il veut s'en prendre à Hermione.

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant