Chapitre 17 |Contre toutes attentes|

1.9K 97 15
                                    

Hermione soupira en s'asseyant à la longue table des Gryffondors. 

- Hello. 

- Ça va ? Demanda sa meilleure amie assise en face d'elle. 

- Je vais bien et toi ? 

- Hm, ça va. 

- Donc tu m'en veux encore ? 

- Non je ne t'en veux pas, j'essaye toujours de comprendre pourquoi tu as décidé de te remettre avec lui. 

- Écoute Ginny.. 

- C'est bon. Je ne suis pas énervé contre toi Hermione. 

- Ça fait plus d'une semaine maintenant, pourquoi tu parais toujours aussi énervé ? Pourquoi tu ne veux toujours pas parler avec Blaise ? 

- Parler ? Mais parler de quoi ? C'est un garçon mauvais qui s'amuse à jouer avec les sentiments des filles. Je ne veux pas lui parler Hermione. 

- Ginny... je dois te dire quelque chose. 

- Quoi ? 

- Euh..., la voix d'Hermione disparu quand le reste des Gryffondors était arrivé pour s'installer avec eux. On se voit après les cours pour parler, d'accord ? 

- Oui d'accord si tu veux, répondit Ginny perplexe. 

Sans réponse, Hermione salua ses amis et quitta la grande salle. 

Cela faisait plus au moins deux semaines que les Serpentards lui avaient avoué le secret du pari. Hermione avait été très heureuse de constater que Blaise continuait de donner de l'argent, elle avait d'abord trouvé ça bizarre, mais Drago l'avait rassuré. Il avait donné l'argent à Drago les deux derniers dimanche, on était lundi, alors il avait dû également lui donner l'argent hier. 

- Bah alors tu t'es levé bien tôt aujourd'hui ! S'exclama le blond en arrivant au côté d'Hermione.

- je suis parti tout de suite c'est pour ça, lança Hermione tout en continuant de marcher. 

- On mange à deux ce soir ?

- Oui bien sur si tu veux... Ah non. Je dois voir Ginny. 

- Oh bah pourquoi ? 

- Il faut une raison pour que je vois ma meilleure amie maintenant ? 

Hermione sentit que Drago ne marchait plus à ses côtés. Elle se retourna tout doucement vers lui. 

- Tu ne lui as encore rien dit ?? S'exclama-t-il. 

- Je suis désolé. J'ai tellement peur qu'elle m'en veuille à moi. Et puis je ne suis pas sûr que ça puisse changer quelque chose entre elle et Blaise. 

- Bien sûr que si ! Hermione s'il te plait..

- Je vais lui dire ! C'est bon, je vais lui dire. 

- Elle ne va pas t'en vouloir Hermione.., déclara-t-il en reprenant sa marche. 

- Si elle m'en veut, moi je t'en voudrais à toi. 

- Ah bon ? Rigola-t-il. Et en quel honneur ? 

- C'est toi qui m'obliges à lui dire, et je te rappelle que c'est toi qui m'as embarqué dans ce truc ! 

- Très bien, si elle t'en veut, je te promets de faire tout ce que tu veux pour me faire pardonner, dit-il en se mettant face à elle. 

- Tu ne pourrais pas faire un truc pour moi dès maintenant ? 

- Comment ça ? 

- Tu vas peut-être encore me dire que je suis jalouse, mais cette fille là-bas commence réellement à me taper sur le système, lança Hermione en pointant un doigt au-dessus de l'épaule de Drago. 

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant