- On est un faux couple, pas vrai ? Commença Drago.
- Oui ?
- On n'a qu'à faire une fausse dispute.
- Une dispute ? Tu ne voulais pas que tout le monde pense que je te pardonne ?
- Oui une dispute, ou tu cries encore et encore, et moi je m'excuserai encore et encore.
- Donc tu voudrais faire ça devant tout le monde ?
- Dans la grande salle, à l'heure du repas.
- Si on se rate, tout le monde se rendra compte que c'est faux.
- Ça fait un moment qu'on fait semblant maintenant, on ne devrait pas se rater. Tu as juste à crier, et moi à te supplier.
- Oooh ! Tu vas me supplier !!
- Oui, pour de faux.
- Tu sais tu devrais même te jeter à mes genoux et me demander de te pardonner, ça ferait vrai, rigola Hermione.
- Hermione, je ne vais pas me mettre à tes genoux.
- Alors juste je crie et tu t'excuses ?
- J'ai déjà un peu réfléchi. On attendra le moment où il y a le plus de monde dans la grande salle, du soir ça serait le mieux. On entrera dans la salle, toi d'abord, et moi qui te suis. Tu cries et tu me dis de te laisser, tu devras être très énervé. Et ensuite, moi, je te supplie, je te dis de me pardonner. Et puis tu n'auras qu'à recommencer à râler en disant que tout ça doit se faire en privé et non devant tout le monde. Et tu m'emmèneras ailleurs, ça nous fera une bonne excuse pour ensuite rester dans notre salle commune sans que tout le monde pose des questions.
- C'est ce que tu appelles « un peu » réfléchi ? Se moqua Hermione.
- Qu'est-ce que tu en penses ?
- D'abord, ça me semble être une bonne idée. Ensuite, tu as pensé à ce que tes amis en diront ? Ne vont-ils pas croire que tu es réellement amoureux de moi ?
- C'est sûr qu'ils ne s'attendent pas à ce que je fasse ça. Je leur dirais tout simplement que j'ai besoin de plus d'argent, et que j'aime bien ce pari.
- Et tu penses qu'ensuite on pourra tout reprendre normalement ? Les gens vont y croire ?
- Peut-être pas tout de suite, mais quand ils nous reverront ensemble, ils seront bien forcés de croire que ça va mieux.
- Et constance ?
- Elle comprendra, elle n'est pas stupide à ce point.
C'est ainsi que Drago et Hermione passèrent une bonne partie de la nuit à mettre au clair leur plan. Hermione adorait ça, elle allait jouer un rôle devant tout le monde, ça la faisait rire. Elle savait aussi très bien qu'après ça, il n'y aurait plus du tout de retour en arrière. Ginny lui en voudrait peut-être de pardonner à celui qui l'avait trompé. Blaise et Daphné allaient même croire que Drago l'aimait vraiment bien, et peut-être même que Constance voudrait se venger d'elle.
Aujourd'hui Hermione avait beaucoup douté, se demandant si elle avait pris la bonne décision en acceptant de jouer le jeu pour le pari de Drago. Elle s'était ridiculisée et avait trouvé ça stupide. Mais à présent, elle était sûre qu'elle avait fait le bon choix. Elle ressentait tellement d'adrénaline, elle s'amusait tellement à faire ça. Drago c'était avouer être beaucoup plus drôle et agréable qu'elle l'avait pensé. Elle passait des bons moments avec lui, cela lui fessait du bien, c'était tout ce don elle avait besoin.
Les deux menteurs s'étaient endormis sur le canapé de leur salle commune tard dans la nuit. Ils étaient épuisés.
- Hermione ! Hermione réveille-toi ! Criait Ginny derrière le portrait.
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...