Épilogue

1.7K 59 30
                                    


7 Ans plus tard

- Bon ok, alors la salle de réception est prête, et pour la cérémonie tout est prêt aussi. Le futur marié et entrain de se préparer et Hermione est partie chez Ginny pour l'aider à mettre sa robe, s'exclama Daphné en gigotant dans tous les sens d'un air stressé. Drago, tu dois te préparer ! Et les enfants, il faut que j'habille les enfants ! Reprit-elle-en partant chercher les enfants.

- Merci de t'occuper de tout Daphné, la remercia Blaise. Elle est plus stressée que moi, elle va commencer à me faire paniquer ! Chuchota-t-il discrètement à son meilleur ami qui se trouvait en face de lui pour l'aider à mettre sa cravate.

- Oui, elle est en train de faire stresser tout le monde ! Si j'avais su j'aurais refusé de prêter ma maison, répondit Drago.

- Je vous entends parler de ma copine hein. Vous vous plaignez mais elle a préparé un petit encas délicieux ! Lança Ron en se goinfrant sur le canapé près d'eux.

- Tu ne devrais pas plutôt aider ta sœur à se préparer ? Demanda Blaise.

- Tu m'as choisi comme témoin je te signale ! Je me dois d'être présent pour toi, continua le roux.

- C'est Ginny qui t'a mis ça dans la tête je suppose, rigola-t-il.

- Puis je te rappelle que tu es seulement le deuxième témoin, le vrai témoin, c'est moi, reprit Drago. Tu es au courant qu'un serpentard et censé savoir mettre sa cravate tout seul ? Voilà, c'est bon.

- C'est pas mal, je suis pas mal, répondit le métis en se regardant dans le miroir.

- Bon, bah moi je dois aller me préparer, lança le blond.

- Euh Drago..

- Quoi Blaise ?

- Je crois que..je commence à paniquer, s'exclama-t-il.

- Ok, super. Je laisse la chance à ton deuxième témoin de te rassurer et de te calmer, répondit Drago en quittant la pièce.

- Blaise, ça fait déjà 5 ans que vous devez vous marier, il était temps que ça se fasse, commença Ron.

- C'est censé me rassurer ?

- Écoute, Ginny t'aime, et tu l'aimes. Aujourd'hui c'est un grand jour et tu ne le regretteras pas. Puis tu sais que si tu annules, toute ma famille voudra te tuer.

- C'est bon je suis calmé.


Drago était monté rapidement dans sa chambre. Il remercia Hermione d'avoir déjà préparé toutes ses affaires sur son lit. Il enfila son costume trois-pièces de couleur vert émeraude, comme l'avait demandé le marié. Il se regarda dans le miroir et fut satisfait. Il coiffa ses cheveux, qui avaient bien poussé depuis, en un petit chignon bas.

- Euh..la cravate ? Dit-il en se retournant vers le lit.

La cravate n'était pas là.

- Roh fait chier ! S'énerva-t-il après avoir retourné presque toute la chambre.

Il se dirigea à présent vers le placard où Hermione rangées toutes ses affaires, par chance, la cravate serait peut-être là.

- Qu'est-ce que...Qu'est-ce que ça fait là ça ? S'arrêta-t-il en tombant sur un petit livre tout abîmé qui était posé au milieu des habits.

Drago se stoppa, légèrement perturbé de tomber face à ce livre. Ce livre, qu'il avait reconnu immédiatement. Il l'attrapa et partit s'assoir sur le lit.

C'était ce livre qu'Hermione avait écrit depuis son entrée à Poudlard. Un livre qui contenait tous les noms des mangemorts et des personnes qui soutenaient le Lord. Ce livre qu'elle avait tenté de protéger pendant tant d'années, un livre qu'il l'avait plusieurs fois mis en danger. Il n'aimait pas ce livre, il aurait voulu le détruire, le brûlé, le jeté par la fenêtre. Mais il voulait comprendre, pourquoi Hermione l'avait-elle gardé ?

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant