Le mois d'octobre était arrivé très rapidement, plongeant le château dans une routine. Drago commençait à douter du fait que cette année soit aussi géniale qu'il l'avait pensé. Ses amis étaient la plupart du temps en train de réviser, et le fait de devoir dormir seul dans un dortoir à part, ne l'enchantait pas tant que ça. Son homologue, Anna, était une fille peu discrète. Elle ramenait toujours ses foutus amis Gryffondors dans leur salon commun. Un matin alors que Drago s'était levé il avait même croisé un Serdaigle qui sortait de sa chambre.
- Elle est peut-être chiante, mais elle est sacrément bonne, lui avait répondu Blaise lorsque Drago lui en avait parlé.
- Ça c'est sûr ! Rigola-t-il.
Une chose qui malgré tout rendait Drago heureux, c'était qu'aujourd'hui les entraînements de Quidditch reprenaient. Enfin, il devait d'abord créer son équipe. Il n'y avait qu'une petite vingtaine de personnes qui désiraient passer les tests. Drago savait déjà parfaitement qui aurait le poste, mais voir tous ces élèves se plantaient aller le faire rire. Blaise passait les tests, bien qu'il soit dans l'équipe depuis très longtemps, il devait les repasser, mais Drago ne s'inquiétait pas pour lui, c'était un des meilleurs poursuiveurs. Théodore et Daphné passaient également les tests, tous les deux pour une place de batteur. Théodore avait déjà été dans l'équipe alors celui-ci était pratiquement assuré de garder sa place.
- Bien, nous avons déjà un attrapeur, moi, commença-t-il avec un sourire et un air supérieur. Maintenant, Blaise, Paul, Enzo, Thomas et Quentin, vous montez sur vos balais pour que je puisse noter vos capacités en tant que poursuiveur. Chris et Pablo, montez dans les buts, je vous note également.
A peine dix minutes plus tard, le choix était fait.
- Thomas, tu vises aussi mal qu'un lutin de cournailles aveugle. Enzo tu joues perso et ça c'est clairement pas bon. Allez-vous deux, dégagez de mon terrain. Pour ce qui est du gardien j'hésite encore, alors vous trois, vous êtes les poursuiveurs, vous avez le poste. Théodore, Henry, et Daphné, c'est à vous.
Les trois prétendants au poste de batteur étaient montés sur leurs balais accompagnés de leurs battes. Le but était qu'il lance des cognards dans les anneaux, le plus précisément possible, ainsi Drago pouvait continuer de noter les gardiens. Henry était plutôt fort pour un troisième année, il avait déjà réussi à faire rentrer 7 cognards, Daphné semblait stresser comme jamais elle ne l'avait été. À égalité avec Théodore, ils avaient tous les deux un score de 5. Leur dernier essaye départagea tout. Daphné fit rentrer son dernier cognard, tandis que Théodore, le loupa.
- J'en ai vu assez ! Revenez ! Cria Drago en descendant de son balai. Chris, bravo, tu es le gardien.
Après ça Drago s'avança tout doucement vers son ami et posa une main sur son épaule.
- Je suis désolé Théo. Henry, Daphné, vous êtes nos batteurs.
Théo bouda et partit en direction des vestiaires, plus vexé que jamais.
- Bon voilà, à partir de maintenant nous avons entraînement tous les mardis et jeudis de 18h à 21h. Mais je suis en droit de vous rajouter des entraînements dès que j'en ai l'envie. Allez vous changer.
Une fois tout le monde changés, Drago, Blaise et Daphné étaient repartis en direction du château, croisant au passage l'équipe de Gryffondors, Ginny Weasley étant leur capitaine.
- Alors les boufondors, prêts à perdre le premier match ? Demanda Blaise en se moquant.
- Bah alors Granger ? Tu ne veux pas passer les essais ? Continua Drago quand il vit Granger a l'arrière du groupe la tête toujours plongée dans un livre.
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...