- Debouuut, chantonna Hermione en sortant du lit.
Hermione était bien trop heureuse de pouvoir enfin retourner en cours. Drago, lui, un peu moins.
- Oui oui j'arrive, grogna-t-il en recouvrant son visage avec l'énorme couette.
La jeune fille enfila un peignoir et sortie de la chambre pour aller chercher ses habits dissimulés dans le bordel de sa chambre.
Elle en ressortit tout habillée et tomba face à Blaise qui venait d'entrer en furie dans le salon.
- Ah vous.. êtes là. Ça va ? Et bah ? Tu n'as plus mal à ton bras ? Demanda-t-il.
- Oh bah.. non, lança-t-elle en se rendant compte de son erreur, quelques sorts et ça allait beaucoup mieux. Et toi ça va ?
- Ça va.
- Depuis quand connais-tu le mot de passe de nos appartements ? Demanda Drago qui venait d'apparaître dans l'encadrement de sa porte.
- Oh bah ça.. Je .. je sais plus trop. Alors ça va mieux vous deux ? Hier on a encore cru que vous alliez vous entretuer, vous devenez fatiguant.
- Quoi.. mais.., commença Drago.
- Oui ! Ça va mieux ! On a beaucoup parlé hier, le coupa la brune.
- Bon génial. Alors pour la cape tu as trouvé des infos ?
- Hein ? Je.. quoi ?
- Bah tu sais tu nous avais dit que tu pensais qu'il y avait quelqu'un sous une cape d'invisibilité l'autre fois. Je me demandai si tu avais plus d'infos sur.. sur tout ça.
- Oh non, rien. En réalité je pense que c'était simplement mon imagination, rien de plus.
- Ah.. bon ok, répondit-il l'air déçu. Bon vous venez déjeuner ?
- Vas-y on te rejoint dans deux minutes, lança Drago.
Le métis sortit rapidement de la pièce et le silence reprit place.
- On s'occupe de ta chambre ce soir, d'accord ?
- Oui.. Oui. Tu es sûr que ce n'est pas ton écharpe ?
- Non Hermione j'en suis quasi sûr. Tu vois, Blaise, il commence déjà à être bizarre, commença le blond.
- Oui, je trouve aussi, continua-t-elle en quittant les appartements.
- On s'est visiblement disputé toi et moi.
- Oui, tu as sûrement dû encore être méchant avec moi, lança-t-elle en mettant une main sur son coeur en mimant un air blessé.
- Arrête un peu ! Rigola-t-il.
- Je vais aller voir Enzo.
- Euh pardon ?
- J'ai réfléchi et en réalité je ne sais pas ce dont il se souvient. Alors je vais le voir et s'il nous croit toujours ensemble, je n'aurais qu'a le quitter.
- Tu ne veux pas que je vienne ?
- Mais non, ne t'inquiète pas, dit-elle en laissant Drago seul pour rejoindre l'infirmerie.
- Et attend ! S'exclama-t-il en la tirant par le bras.
Il vérifia qu'aucun élève était dans les couloirs et il déposa ses lèvres contre les siennes en souriant.
- T'es vraiment pas croyable.
Drago sourit.
- Fais attention avec ce mec s'il te plaît.
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...