Il était minuit passé quand les couples s'étaient tous enfermés dans leur chambre.
Drago et Hermione étaient montés les premiers, Hermione déclarant qu'elle était bien trop fatiguée. Elle avait hérité d'une magnifique chambre aux couleurs violette, c'était sûrement l'une des plus grandes vu qu'elle disposait également d'un petit salon.Drago était installé sur un des canapés, face à la chambre, il regardait sa belle se démaquiller et commençait à défaire le lit.
- Je veux qu'on se marie, lança-t-il.
- Drago, ça ne me fait plus rien de t'entendre dire ça, on a déjà eu cette discussion.
- Hermione regarde-moi.
La jeune fille s'avança légèrement vers lui et planta son regard dans le sien sans un mot de plus.
- Je veux qu'on se marie.
- La maintenant tout de suite ?
- Et pourquoi pas ? Dit-il en se levant. Je sais qu'on va habiter ensemble et que c'est déjà une grosse étape dans un couple. Mais je veux te voir t'avancer jusqu'à l'autel en robe blanche et me dire oui devant tous nos amis.
- Moi ? En robe blanche ? Rigola-t-elle.
- Le blanc te va très bien.
Elle se mit sur la pointe des pieds pour enrouler ses bras autour de sa nuque et le serrer contre elle.
- On se mariera chéri. Plus ça passe, et plus j'y pense. Laissons-nous le temps.
- Non, bien sûr je ne voulais pas dire se marier tout de suite, mais..je voulais que tu saches.
- Je sais, mais sache que moi j'ai surtout hâte d'avoir un merveilleux petit enfant qui portera ton nom.
- Oui bon je t'aime et je veux t'épouser mais attendons un peu pour les enfants, rigola-t-il avant d'embrasser la brune avec amour.
~•~
A quelque mètre d'eux, Daphné venait de se changer et regarder Ron qui tripotait ses mains d'un air stressé.
- Bon ? Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle.
- Hein ? Quoi ?
- Je commence à te connaître Ron. Tu as stressé toute la soirée.
- Tu veux venir habiter ici ? S'exclama-t-il rapidement.
- C'était donc ça ta question ?
- Tu ne veux pas, j'en étais sûr. Nos amis vont tous habiter ensemble alors j'ai cru que nous aussi on pouvait essayait mais..Je sais qu'on n'est pas ensemble depuis longtemps et surtout qu'on ne s'est pas encore vu beaucoup mais j'ai envie d'être avec toi, et pas juste une fois par semaine.
- Ron, je t'aime. Et si c'est que tu veux, je veux bien vivre avec toi. Mais si tu veux mon avis, on devrait simplement prendre notre temps, si on précipite les choses, ça risque de ne pas fonctionner, et moi je veux que ça marche entre nous.
- Mais moi aussi je veux que ça marche !
- Alors ?
- Alors on attend, on prend notre temps et on s'aime.
Daphné rigola.
- J'adore ce concept, dit-elle en l'embrassant. Dis, tu ne trouves pas que Blaise et ta sœur étaient légèrement bizarre ?
~•~
Dans la chambre voisine, un brun aux lunettes arrondies venait de sortir discrètement de sa chambre. Il avait traversé le couloir d'un pas sourd et était parti jusque devant la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...