Leurs rires résonnaient encore dans l'infirmerie lorsqu'un regard curieux se posa sur eux. Le jeune garçon, blessé, immobile, venait de se réveiller. Aucun des deux n'avait remarqué sa présence. Ce n'est seulement quand il se mit à crier de toutes ses forces que les éclats de rire de Drago et Hermione s'arrêtèrent. Ils s'étaient fixés un léger moment avant de chacun porter leur attention sur la scène qui se passait devant eux.
- NON ! NON NE ME TOUCHES PAS ! VA T'EN ! NE ME TOUCHE PAS ! Criait le Serdaigle à bout de souffle.
Il avait un visage horrifié, ne montrant qu'une seule émotion, la peur. Ses bandages commençaient à se retirer dû à la force avec laquelle il se secouait. Ses mains et ses bras étaient comme cloués sur le lit. N'agitant que sa tête dans tous les sens en continuant de crier.
- PETRIFICUS TOTALUS ! Lança Drago en surprenant Hermione.
- DRAGO ! Pourquoi tu fais ça !?
- Roh Hermione écoute ce mec est..
La voix de Drago disparue dans un murmure quand madame Pomfresh apparut dans son champ de vision.
- Oh monsieur Duteil ! Vous êtes enfin réveillé ! S'exclama-t-elle avant de tomber nez à nez avec Hermione. Vous ici ? Que faites-vous ! Que lui avez-vous fait !?
- Petrificus totalus ! Murmura Hermione timidement.
Dans un bruit sourd, l'infirmière tomba net sur le sol.
- Et après tu me fais la leçon ? S'offusquât Drago en mimant un air choqué.
- Bah je.. il fallait bien faire quelque chose ! Se défendit elle.
- Et maintenant qu'est ce qu'on fait ?
Le calme était revenu dans la pièce, Hermione cherchait une solution et Drago fixait le corps sans mouvement du Serdaigle.
- Alors.. il se souvient ? Demanda Drago pour être sûr de ce qu'il avait vu et entendu quelques minutes auparavant.
- Oh ça oui qu'il s'en souvient et crois-moi il a peur que tu t'en prennes à lui encore une fois ! Et puis il ne s'était visiblement pas réveillé depuis. Drago.. il n'a pu dire à personne que c'était toi qui lui avais fait ça.
- Je devrais me dénoncer.
- Quoi ?! Mais non ! Il le méritait.
- Alors pourquoi me disputes-tu à chaque fois que je le pétrifie !?
- J'ai beaucoup de mal avec la violence.
- Je sais, lança-t-il en retournant à ses côtés. Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ?
- Cette pourriture va parler et il fera tout pour te faire renvoyer. Son père travaille au ministère, ta carrière dans n'importe quel domaine sera fichue.
- Ah oui.. quand même.
- Drago.. Oubliettes le.
- Vraiment ? S'exclama-t-il en se tournant vers elle.
- Je ne vois pas d'autres possibilités. On l'oubliette, il ne parlera pas. Dans deux jours les autres nous partiront et on pourra reprendre nos places et tout rentrera dans l'ordre !
- Si c'est ce que tu veux.
- D'accord, fais-le.
- Et pour la vieille ? Demanda Drago.
- Soit plus aimable. Je m'en occupe.
- Tu es sûr ?
Pour seule réponse Hermione hocha délicatement la tête.
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...