Chapitre 38 |Tête à Tête|

1K 52 8
                                    

- Hm oui, plus tard.., répondit-elle.

- Oh que non, on va parler Hermione, et maintenant.

- Oh tu vas m'obliger peut-être ?

- Tu sais bien que non..

- Alors j'ai dit plus tard ! S'exclama-t-elle sans quitter le feu des yeux.

- Montre-moi ta main, lança-t-il en s'asseyant sur la table basse face à elle.

Il lui saisit le bras et remonta sa manche. La marque noire arrivait maintenant au-dessus de son poignet et Hermione ne semblait pas du tout inquiète.

- Ne vois-tu pas que j'étais occupé ? Reprit-elle en évitant de croiser son regard.

- Tu.. fixais le feu..

- Oui et c'était toujours plus intéressant que de devoir parler avec toi.

- Tu es devenue folle ou quoi ? Qu'est-ce-que je t'ai fait à la fin ?

- Parle-moi. Parle-moi de ce qu'il s'est passé dans ton futur.

- Je t'ai déjà dit tout ce que..

- Non pas tout ! S'énerva-t-elle. Tu as visiblement oublié de me raconter une partie, alors maintenant parles !

Une nouvelle fois Drago avait eu peur et se sentait complètement impuissant face à elle. Il se releva et commença à faire les cent pas en lui racontant tout.

- Il n'y a pas grand-chose de différent ! Des attaques ont eu lieu un peu partout dans Londres mais je n'ai pas le souvenir que le château ai été attaqué ! Harry et moi avons mené une enquête après les Aspics, quand tout le monde avait quitté Poudlard. Dans ce présent, les attaques semblent seulement avoir été avancés. Et à ton mariage tout semblait déjà se calmer. Ce n'est qu'une simple vengeance, quelqu'un qui veut nous faire peur ! Quelqu'un qui veut nous faire croire que Voldemort pourrait revenir, mais non.

- Il n'y a eu aucun mort ?

- Non, pas à ma connaissance.

- Alors pourquoi ne m'as-tu rien dit !?

- Je suis revenu dans le temps pour faire ton bonheur ! Pour être avec toi et te rendre heureuse. J'étais incapable de te dire que des mangemorts avaient recommencé à effrayer le monde ! Je ne t'avais pas vu ni parlé depuis des mois. Je n'avais aucune idée de comment tu vivais cette situation. Tu vivais avec Enzo et vous alliez vous marier !! Tu aurais voulu que je te le dise à la seconde où tu as su pour le retourneur de temps ?

- Oui, voilà ! Peut-être que ça, ça aurait été une bonne idée !

- L'héroïne de guerre pense encore pouvoir sauver le monde !

- C'est vraiment ce que tu penses !? Je pourrais dire la même chose de toi ! Toi qui as encore cette marque bien logée sur ton bras, cria-t-elle en se levant.

Drago ne s'était pas attendu à ça. Jamais il ne l'aurait cru capable de lui parler de ça comme s'il était la cause de toutes les attaques.

- Qu'est-ce-que tu fais Hermione ? Reprit-il calmement. Tu essayes de me faire du mal ? Tu essayes de me faire comprendre que tu ne m'aimes plus ?

- Ça va, tout ne tourne pas autour de toi ! S'énerva-t-elle en lui lança un regard noir.

- Oh encore tes yeux noirs ! C'est un bonheur de voir la femme que j'aime passer ses journées à me regarder comme si j'étais un moins que rien. C'est tout ce que tu sais faire maintenant ? M'ignorer et me regarder méchamment ?

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant