Chapitre 28 |Il Avait Prévenu|

1.7K 74 14
                                    

Ils avaient passé le reste de la journée à parler de tout et de rien. Et c'était endormi dans les bras l'un de l'autre. Hermione avait beaucoup pleuré, c'est pourquoi Drago avait préféré ne poser aucune question sur tout ça. La voir triste lui faisait beaucoup de mal, imaginer ce type lever la main sur celle qu'il aimait lui serrait le cœur. Drago avait beaucoup parlé, Hermione ne cessait de poser des questions sur ce qui s'était passé pendant tout ce temps loin d'elle. Le futur ne semblait pas meilleur que son présent.

Ils s'étaient réveillés très tard ce jour-là, se laissant bercer par la respiration de l'autre. Quand la montre d'Hermione afficha 10 heures du matin, ils étaient encore allongés confortablement, la brune contre le torse du garçon.

C'est Hermione qui se décida enfin à bouger pour encrer son regard dans celui du blond, qui la regardait comme si était la plus belle chose sur cette terre.

- Drago.. ? Demanda-t-elle après qu'ils se soient fixés pendant de longues minutes.

- Oui ?

- Pourquoi est-ce que tu n'as posé aucune question ?

- Je.. Je n'ai pas envie de te faire parler de ça si ça te fait du mal, si ça te rappelle de mauvais souvenir ..

- Alors tu ne veux rien savoir ?

- Je n'ai pas dit ça ..

- Donc..?

- Donc je peux poser des questions sans que ça te fasse du mal ?

- Essaye toujours. Mais je n'ai pas non plus envie que ça t'énerve.

- Très bien.. Quand a t'il levé la main sur toi pour la première fois ?

- Oh.. La première fois c'était parce que j'avais passer trop de temps avec Neville, ça ne lui a pas plus.

- Quand Hermione ?

- Ca ne faisait même pas une semaine qu'on était ensemble.

Sans répondre, Drago se leva du lit. Il serra ses poings d'un air énervé.

- Drago ne t'énerve pas s'il te plaît.

- Je ne suis pas énervé. Pas contre toi du moins, tu le sais ça ? Je m'en veux.. mais tellement.

- Tu n'y es pour rien, j'ai été stupide de croire qu'il était une bonne personne.

- Hermione.. Est ce qu'il t'a fait autre chose ?

- Il n'a jamais abusé de moi Drago, ne pense pas à ça s'il te plaît.

- Je sais que je suis sûrement incapable de comprendre, mais pourquoi.. pourquoi être resté avec lui ?

- Écoute.. il était parfois super. Il était attentionné, là pour moi, romantique. J'ai cru l'aimer Drago.. Mais il pouvait parfois devenir un monstre. Il a commencé à me donner de petites baffes, j'ai cru que ce n'était pas grave. Puis après ça a empiré.. Il me poussait violemment, me donnait des coups de pied. Puis surtout.. ses paroles me faisaient mal. Il m'insultait, me rabaissait, il était injuste.. Drago tout ça n'est pas de ta faute. Si j'ai réussi à le quitter le jour des duels, c'est parce que tu étais là. Avant qu'on se reparle, j'ai cru que si je me séparais de lui, il serait toujours là, à me faire encore plus de mal ! C'est parce qu'on a parlé à l'infirmerie..que j'ai eu le courage.

- C'est donc ça...

- Quoi ?

- Dans ma réalité à moi, le jour du duel on ne s'est pas adressé la parole. C'était bien le vrai Drago a qui tu as parlé au tournoi.. Mais vous vous êtes parlé seulement parce que tu pensais qu'il s'était excusé ! Alors que la première fois.. on s'est simplement ignoré.. Donc tu n'as pas osé le quitter, donc tu es resté avec lui.. Et vous vous êtes marié, lança-t-il en rigola nerveusement, c'est de ma faute.

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant