Chapitre 18 |Terminé|

2K 85 22
                                    

- Hermione ? Mais pourquoi, pourquoi tu pleures !? Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Ginny après qu'Hermione se soit assise à ses côtés.

- Je me suis disputé avec Drago, lança Hermione entre deux sanglots. 

- Oula calme-toi et explique-moi ! 

Hermione renifla un bon coup avant de s'essuyer les yeux et de se tourner face à sa meilleure amie. 

- J'ai été voir Blaise, et tu avais raison. Blaise n'a plus donné d'argent depuis la dernière fois. Drago m'a menti, il m'a dit que le pari continuait ! Alors j'ai été le voir, il a dit qu'il avait eu peur que j'arrête de lui parler si le pari n'était plus d'actualité, on a crié, on s'est à peine expliqué. J'étais tellement énervé contre lui ! C'est lui qui était très heureux de me dire qu'il me considérait comme sa meilleure amie, qu'est-ce que j'aurais dû penser moi ? Il a dit qu'il ressentait quelque chose, j'ai cru qu'un je t'aime aller sortir de sa bouche, mais non, il s'est tu.  

- Il s'est passé tout ça en moins de 30 minutes ? Demanda la rousse surprise. 

- Ah enfin ! Je te chercher partout ! Mais qu'est-ce qui se passe ? 

Blaise les avait rejoint en courant presque, il s'arrêta net face à la jeune fille en larmes. 

- C'est Drago ? Demanda-t-il encore. 

- Hermione regarde-moi ! Lança Ginny en posant ses deux mains sur les épaules de la jeune fille, tout en prenant soin d'ignorer Blaise. Drago est un crétin ! Tu ne mérites pas de pleurer ainsi ! Alors écoute-moi bien, je te promets d'être là pour toi et je te promets que tu vas t'en remettre ! Tout ira à merveille, avec ou sans lui ! Déclara-t-elle en secouant presque son amie.

Sans écouter un mot de plus, Blaise les avait laissés. Il s'était dirigé droit vers les appartements des préfets.

- Qui est-ce ? Demanda Drago en entendant toquer. 

- Blaise. 

- Et Daphné ! Cria la jeune fille qui venait visiblement d'arriver. 

Le blond laissa entrer ses deux meilleurs amis avant de retourner s'assoir sur le canapé en trainant les pieds. 

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Demanda la blonde. 

- Oui et pourquoi Hermione pleurée ? 

- Elle pleure ?! Oh non je suis stupide ! S'exclama-t-il en se levant. 

- Explique-nous ! 

- Je pense que.. Que je l'apprécie vraiment beaucoup. 

- On le sait.. Et alors ? 

- Et maintenant le pari est terminé.. soupira-t-il. 

- Je ne comprends pas. Le pari est terminé depuis longtemps.. vous n'étiez pas ensemble ? 

- Non. 

- Je ne comprends pas, chuchota Daphné. 

- Le pari est terminé ! On a plus de raison de se parler ! Tout va redevenir comme avant ! 

- Mais Hermione n'a jamais eu de raison de te parler ? Elle l'a fait parce qu'elle en avait envie et..  

- Hermione était au courant ! Elle était au courant pour le pari, cria Drago. 

- Oui, parce que J'AI décidé de lui dire ! S'exclama Daphné. 

- Au courant depuis le début.. mais évidemment !! Comment j'ai pu ne pas y penser !? Déclara Blaise en se tapant la tête. 

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant