- C'est le grand jour !! S'écria Hermione en sortant de sa chambre.
- Pourquoi es-tu si heureuse d'aller à ce bal ? Demanda le blond qui était assis sur le canapé.
- J'adore les bals ! Puis on a beaucoup travaillé pour que tout soit beau, expliqua-t-elle en se jetant sur le canapé, déposant ses pieds sur les jambes du Serpentard.
- Tu as une belle robe ?
- Désolée, je ne serais pas plus belle que Constance.
- Tu peux arrêter avec ça ?
- Je rigole.
- Tu es jalouse.
- Oui vraiment très jalouse, ironisa-t-elle en donnant un coup de pied au jeune homme, tu sais j'aurais pu aller au bal avec Enzo.
- Ok cool, répondit-il sèchement en se levant.
- C'est boooon, reste la, dit-elle en l'obligeant à se rassoir. Pourquoi tu réagis comme ça ?
- Si tu veux arrêter le pari pour aller danser avec lui à ce bal, pas de soucis, on arrête.
- Tu es vraiment désagréable. J'y vais avec toi, je ne vois pas pourquoi je voudrais arrêter le pari, t'arrêtes de râler ?
- Me parle plus de lui.
- Tu réagis comme un petit ami là, un petit ami jaloux.
- Non.. Non pas du tout. J'agis comme un ami qui te dit que si tu veux avoir la possibilité de te mettre avec lui, tu peux le faire.
- J'ai envie d'aller à ce bal avec toi.
- Moi aussi, ça va être drôle, rigola-t-il en se forçant à arrêter de faire la tête.
~•~
Il était 19 heures quand Hermione sortit de sa chambre, enfin prête à se rendre au bal. Drago l'attendait dans le salon, il était dos à elle quand il entendit ses talons claquer contre le sol.
- Miss Granger est enfin prête ! Il était temps.. Sa voix s'était évanouie en se retournant. Oh mon dieu.. tu.. c'est..
Hermione était vêtu d'une robe noire, une longue et majestueuse robe noire. Elle paraissait avoir 10 ans de plus tant cette robe la rendait femme, mais sa beauté la rendait en même temps si jeune. Elle avait attaché ces cheveux en un chignon discipliné, laissant retomber quelques mèches sur son visage. Elle s'était légèrement maquillée, avait mis ses yeux en valeur sans en faire trop. Ses lèvres étaient recouvertes d'une légère teinte rosée.
- Je.. Tu es magnifique Hermione, bégaya-t-il en restant inerte face à elle.
- Tu sais il n'y a personne qui nous écoute tu n'es pas obligé de faire des compliments.
- Arrête tu sais bien que je suis sincère, tu es merveilleuse, continua-t-il en rougissant.
- T'es pas mal non plus, rigola-t-elle en s'avançant face à lui.
Drago, lui, ne rigolait pas. Elle était à présent en face de lui. Ils auraient dû partir et rejoindre leurs amis mais Drago n'arrivait plus à décrocher son regard de la belle. Il parcourrait son visage qu'il pensait connaître par coeur. Il était comme subjugué, arrêté sur place. Son cœur accéléré, ses mains devenaient moites, ses yeux pétillaient.
- Je sens encore ton regard posé sur moi, et maintenant je suis certaine d'adorer ça.
Drago sorti de ses pensées au son de sa voix. Il savait pourquoi elle disait ça, et ce petit bout de phrase le perturba. Il passa ses mains dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...