Quand Drago se réveilla le lendemain, il lui fallut un temps fou pour comprendre où il était. Pourquoi dans cette chambre ? Combien de temps avait il dormit ? Les souvenirs de la veille lui étaient revenus, ce qui le fit grimacer.
Il se redressa, pour s'assoir confortablement dans le grand lit baldaquin. Face à lui, Hermione était déjà bien réveillée. Elle faisait les cent pas entre le lit et la porte d'entrée. Elle réfléchissait à quelque chose d'important vu le visage crispé qu'elle arborait. Drago toussa légèrement pour se faire remarquer.
- Oh, bah enfin ! S'exclama-t-elle.
- Tu n'as pas osé me réveiller ?
- Je te connais un minimum. Je préfère ne pas avoir de Drago du tout que d'avoir un Drago ronchon et désagréable, lança-t-elle en continua de marcher tout en se tenant la tête.
- Je vois que tu es en forme aujourd'hui, rétorqua-t-il en quittant le lit pour se rapprocher de la jeune fille. Hermione qu'est-ce qui a qui ne va pas ? Demanda-t-il en attrapant la brune par les épaules.
- Etre ici, dans le passé, ça me perturbe. Je réfléchis.
- D'accord et à quoi tu réfléchis ?
- On ne va pas pouvoir rester enfermé ici pendant presque une semaine. Il faut qu'on mange qu'on bouge et puis il y a des chances qu'on ait envie de s'entretuer si on reste plus de 12h ensemble.
- Parle pour toi..
- Enfin bref. J'ai trouvé une idée pour pas qu'on se confonde avec les autres nous. Parce que je te rappelle qu'ils ne vont pas disparaître.
- Oui ça je n'ai pas oublié, et c'est quoi ton idée ?
Elle se dégagea des mains de Drago pour fouiller dans un des tiroirs de la commode. Quelques secondes plus tard elle s'était avancée vers le blond en tenant devant elle des ciseaux de couture.
- On va se faire une plaie sur la joue.
- Mais.. Tu es folle ?
- Écoute Drago, je n'ai pas une envie folle de me taillader le visage, mais j'ai peur ! Il suffit qu'on se retrouve séparé dans le château, que tu tombes sur l'autre Hermione et que tu ailles lui parler en pensant que c'est moi, pour que ça foute complètement le bordel. Il faut qu'on arrive à se reconnaître !
- Mais pourquoi pas tout simplement s'habiller avec des habits différents !?
- Il n'y a pas que nous deux dans le château ! Si tu sors et que tes amis te voient habillé différemment que vont-ils penser ? Tu es toujours habillé avec un costume noir je te rappelle. Drago.. s'il te plaît, continua-t-elle en remontrant l'objet à Drago.
- Tu veux que je te fasse une cicatrice sur le visage ?
- Je pourrais faire partir ça avec de la magie plus tard, et tu le sais !
- Quelle idée d'être retourné dans le temps, murmura Drago en se tapant le front.
- Oh ça je ne te le fait pas dire !
Face au regard haineux et plein d'inquiétude d'Hermione il prit dans sa main les ciseaux et avança la lame sur la joue gauche de la jeune fille.
- Mais je n'ai pas envie de te faire du mal moi.
- T'avoir vue embrasser cette constance m'aura sûrement fait plus de mal qu'une coupure sur la joue.
- Tu es obligé de rappeler ça ? Lança-t-il.
- Allez vas-y !
D'un mouvement brusque et court, il fit glisser la lame le long de la joue. La jeune fille ferma les yeux, et serra ses mains. Une blessure d'environ trois centimètres sur laquelle perlaient quelques gouttes de sang avait pris place sur son visage.
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...