- UN RETOURNEUR DE TEMPS ? Mais c'est quoi ce putain de bordel ? S'exclama la jeune fille en tenant toujours entre ses mains l'objet.
- Écoute Hermione je peux t'expliquer..
- Non mais je rêve ?! Mais d'où viens-tu ? De quand viens-tu Drago ?
- Laisse-moi t'expliquer ! C'est beaucoup moins bizarre que tu le crois..
- Je n'en reviens pas ! Je me doutais qu'il se passait quelque chose, mais je n'aurais jamais imaginé ça.. Ça explique tellement de choses. Comment j'ai pu ne pas le remarquer avant..? C'est pour ça que tu n'es pas venu en haut de la tour d'astronomie, puisque j'ai donné ce rendez-vous à l'autre Drago.. Et le jour du duel ! Je savais bien que je t'avais vu au loin, je n'avais pas pu confondre tes cheveux, c'était bien toi ! Et ce bruit bizarre dans la chambre, il y avait bien quelqu'un ici. Tu es là depuis le tournoi de duel ? Et où est l'autre Drago d'ailleurs ? Je ne te reconnais plus à présent. Ginny m'a dit qu'elle t'avait vu lire un livre sur le voyage dans le temps, j'aurais dû m'en douter plus tôt, je suis tellement stupide ! Et ce soir-là.. à l'infirmerie. C'est toi qui est venu me revoir pour t'excuser. Tu semblais perdu et complètement ailleurs ! Tu étais différent, plus vieux, plus beau, plus calme. Je n'ai pas compris ce jour-là. Même tes cheveux était beaucoup plus long, et tu étais tellement beau dans ce costume.. mais d'ailleurs pourquoi été tu si beau ce soir-là..
- Parce que je venais d'assister à ton mariage, lança Drago.
Hermione le fixa dans les yeux avant de laisser ses bras retomber le long de son corps.
- Quoi ? Comment ça ?
- Tu vas me laisser t'expliquer maintenant ?
La jeune fille s'asseya calmement sur le canapé, signe que Drago avait toute son attention.
- Le Drago que tu as devant toi, vient du mois de juillet. Du 25 juillet. Pour te dire la vérité.. Après que tu aies risqué ta vie pour sauver les animaux dans l'incendie, on ne s'est plus adressé la parole. Enfin si.. mais plus comme avant. J'ai été horrible avec toi, puis on s'est éloigné, puis tu étais heureuse avec Enzo. J'ai cru que tu ne ressentais plus rien pour moi, alors j'ai laissé tomber. Et puis.. j'ai reçu une invitation pour ton mariage.
Drago était resté debout face à la brune qui lui fessait de gros yeux, comme énervés par le récit.
- J'y suis allé évidemment, que voulais-tu que je fasse ? J'étais même en réalité très heureux pour toi. Mais quand je t'ai vu, dans cette robe blanche, au bras de ce mec, t'avançais dans l'allée pour lui dire oui.. à lui. Hermione mon cœur s'est arrêté. Et je savais qu'il fallait que je fasse quelque chose.
- Mais..
- Hermione je sais que tu vas être énervé mais essaye de me comprendre ! Ma mère a toujours eu ce retourneur de temps enfermé dans un coffre. Et c'était pour moi le seul moyen de pouvoir te récupérer ! Alors je n'ai pas réfléchi, je n'ai prévenu personne, et.. je suis revenu ici. Quelques minutes avant que tu entres dans cette forêt. Et quand je suis venu te voir.. j'ai compris que.. que tu m'aimais aussi. Hermione cette décision est la meilleure que j'ai prise. Oui j'ai sûrement fait n'importe quoi. Et je n'y connaissais rien alors oui j'ai emprunté des livres à la bibliothèque. Et.. J'ai reculé le temps de plus de 3 mois Hermione... ce qui signifie que..
- Que l'autre Drago a disparu au bout de 24h.
- Tu es au courant ?
- Je sais que si on recule trop le temps notre double disparaît.
- Je suis désolé.
Hermione rigola nerveusement.
- Je n'en reviens pas. Tu m'as menti ! Et puis qui te dit que je n'étais pas heureuse avec Enzo ?! Si j'ai accepté de l'épouser..Pourquoi aller contre ça ?
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...