Blaise et Drago venaient d'atterrir à Pré-au-Lard, et après avoir regardé Drago qui avait le regard dans le vide, Blaise chercha autour de lui si Ginny avait également transplané. Il espérait qu'elle ne soit pas restée seule là-bas, et il fut rassuré de la voir apparaître une minute plus tard. Drago avait suivi Blaise sans même décrocher un mot.
Ils avaient repris le passage secret dans le sens inverse et étaient retournés dans le plus grand des calmes jusqu'aux appartements des préfets. Après que le métis ait refermé la porte, Drago resta planté là à fixer ses pieds sans aucune réaction. Ginny alla s'asseoir bruyamment sur le canapé en se mettant à pleurer.
- Il faut.. que je prévienne la directrice. Oui, voilà, je reviens, déclara Blaise en tentant de sortir de la pièce.
- Toi, tu restes la, lança méchamment Drago d'une voix brisée.
Ginny les fixa sans oser intervenir.
- Il faut que..
- C'EST DE TA FAUTE !! Cria-t-il en lui agrippant le cou.
Ils étaient tombés à la renverse, Drago à califourchon sur son meilleur ami, continuait de serrer son cou avec force.
- Arrête !! Arrête Drago je t'en supplie !! Cria Ginny en poussant Drago de toutes ses forces.
Ce dernier se stoppa et se mit à regarder autour de lui, il cherchait Hermione. Et quand son regard croisa de nouveau celui de Blaise, il craqua et se remit à pleurer sans pouvoir s'arrêter.
Blaise le remit sur pied et le serra dans ses bras quelques instants.- Lâche-moi, lança-t-il.
- Ginny, couche-le. Je dois aller voir la directrice, lança Blaise avant de quitter le salon.
Sans attendre que Ginny prenne les devants, Drago se dirigea vers sa chambre et se coucha lentement dans son lit. L'odeur d'Hermione embaumait la pièce et Drago se sentait incapable de retenir ses larmes.
- Qu'est-ce que je vais faire Ginny ? Je vais faire quoi sans elle ? Murmura-t-il avant que celle-ci ne le laisse seul.
- Tout va bien se passer Drago, dit-elle en s'asseyant au bord du lit.
- Tu ne pleures plus..
- Si je pleure, tu vas pleurer.
- J'ai envie de pleurer.
- Alors tu peux pleurer, c'est normal.
Pour seule réponse Drago ferma les yeux, essayant de se souvenir du visage d'Hermione qui avait disparu devant ses yeux il y a à peine une heure.
~•~
24 heures plus tard, Drago n'était pas sorti de son lit. Il fixait le plafond en silence, il avait même arrêté de pleurer. En réalité, il n'avait jamais été aussi triste. Il sentait un vide énorme en lui et un poids sur son cœur à chaque respiration. Il était incapable de fermer les yeux sans voir le visage d'Hermione et dès qu'il essayait de bouger il avait une soudaine envie de vomir. Cela faisait déjà une journée entière qu'elle avait disparu, qu'elle l'avait quittée, qu'elle n'était plus là. Chaque seconde qui passait, il s'en voulait un peu plus. Comment avait-il pu l'emmener là-bas, et la mettre en danger ? Il ne pouvait s'empêcher de se détester. Il était définitivement mort à l'intérieur.
À la table des Serpentards, Blaise avait obligé Ginny à manger avec eux et il passait son temps à lui lancer des regards inquiets.
- Ça va ? Demanda-t-il pour la quinzième fois.
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...