Après ça, Hermione l'avait une nouvelle fois tirée par le bras, l'obligeant à la suivre. Quelques minutes plus tard, ils étaient enfin de retour dans la salle sur demande. Et tout se passa rapidement. Drago se tourna vers Hermione avec des étoiles dans les yeux. Pendant tout le trajet, il n'avait pensé qu'à une seule chose. La fille qu'il aimait venait enfin elle aussi de lui dire qu'elle l'aimait. Il ne s'y était pas attendu, et cela avait rempli son cœur d'une sensation qu'il n'avait jamais connue. Comme s'il avait attendu ça toute sa vie.
Ils n'eurent pas besoin de s'échanger un seul mot, comme s'ils se comprenaient en un seul regard.
Hermione sourit, légèrement gênée, mais en même temps très heureuse.
Ils avaient passé quelques minutes devant la porte en se fixant et en souriant sans arrêt. Et puis Drago décida qu'il restait bien trop d'espace entre eux. Et en devinant très rapidement ce que Drago comptait faire, c'est Hermione qui lui sauta au cou. Leurs lèvres se rencontrèrent, échangeant un baiser passionné et rempli de sentiment.
C'était la première fois qu'ils s'embrassaient de cette manière, comme si rien ne pouvait les empêcher.
Ce soir-là, ils avaient passé leur temps à s'embrasser, à se regarder amoureusement, à sourire et à parler de toutes les choses qu'ils ressentaient. Ce soir-là, c'est comme s'ils étaient une nouvelle fois tombés amoureux l'un de l'autre.
Ils avaient tellement ris, ils s'étaient confiés et avaient ouvert leurs cœurs. Drago se sentait comme au paradis, la dernière fois qu'il avait embrassé Hermione remontait à loin pour lui, et les sensations qu'il ressentait à présent lui fessaient le plus grand bien. Ils s'étaient endormis à une heure tardive, se collant l'un à l'autre dans le grand lit baldaquin.
Le Serpentard se réveilla en premier, pendant de longues minutes il avait regardé la jeune fille qui dormait paisiblement à ses côtés. Délicatement, il lui embrassa le front, et compris que celle-ci ne dormait plus vraiment depuis un petit moment.
- Ça me dérange que tu me vois aussi moche le matin, déclara-t-elle sans ouvrir les yeux.
- C'est bizarre j'étais justement entrain de me dire que tu étais la plus belle chose que je n'avais jamais vue, les avis divergent, rétorqua-t-il fière de lui.
Pour seule réponse la jeune fille sourit de toutes ses dents.
- Si tu n'ouvres pas les yeux c'est parce que tu ne veux pas me voir moche le matin c'est ça ? Continua-t-il.
- Oui.
- Charmeuse, rigola-t-il, légèrement vexé.
Celle-ci ouvrit enfin les yeux et planta son regard dans ceux acier du garçon.
- Hello mon...mon.., bégaya-t-elle.
- Ton..?
- Mon... Non rien, lança-t-elle en se redressant dans le lit.
- Oh si je veux savoir ce que tu comptais dire !
- Je ne sais pas, c'est sorti comme ça.
- Tu allais pourtant dire quelque chose et crois-moi je rêve d'entendre ça.
- Mon.. Lapin ?
- Tu rigoles ? Hello mon lapin ?
- Tu espérais que je dise autre chose ? Dit-elle pour le taquinait.
- Ça c'est sûr oui. Tu aurais pu dire mon Serpentard préféré.
- Ça c'est hyper nul.
Drago rigola. Ce qui surprit Hermione, pourquoi rigolait-il autant ?
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...