Le week-end c'était terminé. Ils étaient de retour à Poudlard depuis une semaine déjà. Drago et Hermione n'avaient plus reparlé de leur nuit au manoir, ni de leur baiser pendant le bal. Chacun avait compris que l'autre, ne voulait pas de lui. Ils continuaient leurs semblant de couple et semblaient toujours être les meilleurs amis au monde.
Il était 19 heures, Pansy et Daphné étaient assises sur le canapé de la salle commune à discuter tranquillement, Théodore était assis sur le sofa d'en face à lire un magazine.
La discussion des deux jeunes filles tourna très vite au vinaigre.
- Parce que tu crois que Drago peut l'aimer ? Demanda Daphné.
- Daphné je ne sais pas, je ne crois pas. Il l'apprécie, on ne pourra plus dire le contraire, mais tomber amoureux ?
- Penses-tu qu'elle soit vraiment tombée amoureuse de lui ?
- Je le pense..
- Non, elle n'est pas stupide elle sait que Drago n'est pas de ce genre.
- Non, c'est vrai.. Je pense simplement qu'elle se sent très bien avec lui.
- On est horrible d'avoir laissé ça se produire, déclara Daphné.
- Si on laisse durer la chose, elle pourrait tomber amoureuse de lui..
- On ne peut pas faire ça ! S'exclama la blonde en se levant du canapé.
- Tu penses comme moi ?
- Il faut qu'on le dise.
- Attendez, quoi ? Lança Théodore en se levant à son tour. Vous ne pouvez pas faire ça.
- Non, c'est votre faute tout ça !
- C'est vrai ! Peut-être qu'on ne pensait pas qu'on aurait pu devenir amie avec Hermione mais on n'aurait jamais dû vous laisser faire ce stupide pari ! Cria Pansy.
- Elle va être détruite ! On lui a tous laissés croire que Drago était sincère alors que tout ça est faux ! Elle ne mérite pas ça !
- Je sais ! Mais le mal est fait ! Vous ne pouvez plus rien lui dire.
- Oh si qu'on peut !
- On va se gêner tient.
- Elle va vous en vouloir.
- Ça, je m'en fiche.
- Elle nous en voudra mais elle saura la vérité. Pour l'instant tout n'est qu'un tissu de mensonges !
- Qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda Blaise qui venait d'entrée dans la salle accompagnée de Ginny.
- Elles veulent tout dire à Hermione ! S'empressa de crier Théodore.
- Quoi ? Vous ne pouvez pas !
- Blaise, il le faut. Ça a trop duré, je ne peux plus mentir.
- C'est notre amie maintenant. À toi ou à Daphné, je n'aurais jamais caché ça, continua Pansy.
- Blaise.. de quoi elle parle ? Demanda Ginny calmement.
- Je te promets de tout te raconter. Laisse-moi gérer ça. Vous arrêtez vos conneries ! Vous n'allez rien dire c'est bien clair ? Drago vous en voudra, Hermione vous en voudra !
- Ce n'est pas de cette manière que fonctionne l'amitié !
- Mets-toi à sa place Blaise, on ne peut plus faire semblant.
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...