Chapitre 19 |Prise de Conscience|

2K 90 21
                                    

Deux mois s'étaient écoulés. Et pour le moment rien n'avait changé, malheureusement.

- Drago ? Drago je te parle ! Lança Daphné furieuse.

- Laisse-le, tu vois bien qu'il n'a pas envie d'en parler ! S'exclama Pansy à son tour.

- Arrêter, je vais bien ! Répondit Drago.

Il était allongé dans son lit, un magazine entre les mains.

- On ne te croit pas, continua Théodore.

- Je peux savoir ce que vous faites tous ici ? Je vous cherchais partout ! Déclara Blaise en entrant dans la chambre de Drago.

- Drago ne va pas bien alors on est avec lui.

- Je vais bien ! S'exclama le concerné.

- Quand tu dis partout tu veux dire le salon et ici ? Demanda Théodore en se moquant.

- Entre autres. C'est quoi ça ? Demanda Blaise en désignant une assiette remplie de muffin. C'est delichieux, reprit-il après avoir croqué dans un des gâteaux.

- On a fait des gâteaux pour remonter le moral de Drago.

- J'ai dit que j'allais bien !

- Alors Blaise, tu as vu Ginny ?

- On a parlé un peu, la bonne nouvelle c'est qu'elle paraît beaucoup moins énervé contre moi.

- Je suis sûr que ça va s'arranger !! S'exclama Daphné toute fière.

- Tu as demandé.. pour Hermione ...? Chuchota Pansy discrètement.

- Pourquoi ne pas simplement laisser tomber avec elle Blaise ? Demanda Drago sans quitter des yeux son article. Eh bah quoi ? Continua-t-il en sentant les regards méchants de ses amis le fixer. On est visiblement pas destiné à être heureux en couple !

- Tu dis vraiment n'importe quoi ! S'exclama Pansy. Je te signale qu'il y en a qui vivent très bien en couple et qui sont très heureux !

- Oui, comme Hermione, lança Théodore avant de mettre sa main sur sa bouche.

- Mais tu es stupide ou quoi ?! S'énerva Daphné en tapant sur la tête du jeune homme.

- C'est bon je m'en fiche ! Oui je m'en fiche, puisque je vais bien, répondit Drago très calmement.

- Toi arrête ! Tu ne vas pas nous faire croire ça ! Ça fait presque deux mois qu'Hermione s'est mise en couple avec ce stupide Serdaigle, deux mois que vous ne vous parlez presque plus et tu veux nous faire croire que tu vas bien ?

- Daphné, je vais bien.

- T'es vachement énervant comme mec, lança Blaise en entamant un deuxième muffin.

- Arrête de tout manger ! C'est pour le moral de Drago je t'ai dit !

- Je - Vais - Bien !! Mais je pourrais avoir un muffin quand même ?

- Vous ne vous parlez vraiment plus ? Demanda son meilleur ami.

- Pas vraiment.. Elle pense simplement que je vais bien, et je sais qu'elle va très bien aussi alors.. c'est mieux ainsi.

- Tu vois, tu ne vas pas bien ! Tu viens de le dire !

- Théo fait taire ta copine s'il te plaît. JE VAIS BIEN !

- Elle te manque ?

- Oui.

- Donc tu ne vas pas bien !

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant