- Salut la moche, s'exclama Drago en s'asseyant en face d'Hermione.
- C'est comme ça que tu dragues ?
- Ça va, il n'y a personne.
- Puis-je savoir ce que tu fais à la bibliothèque ? C'est sûrement la première fois que tu y mets les pieds.
- Je venais juste faire une sieste, dit-il en se couchant sur la table.
- Très drôle Chandler, répond à ma question.
- J'étais avec les autres et ils se sont tous mis à réviser, ça m'a soûlé. Me suis douté que tu étais ici.
- Mais tu es au courant que moi aussi je suis en train de réviser ?
- Oui mais toi c'est tout le temps comme ça alors on s'habitue, et maintenant tu es ma fausse amie alors j'ai le droit de venir te voir quand je n'ai personne d'autre.
- Dis surtout que tu adores passer du temps avec moi, se moqua Hermione.
- Qui est Chandler ? Demanda-t-il en ignorant la réflexion de la brune.
- Quoi ?
- Tu m'as appelé Chandler, explique-moi.
- Oh c'est un personnage dans une série moldu, un gars qui fait tout le temps des blagues stupides.
- Parle-moi un peu plus de ton monde Granger.
- Mon monde c'est le monde magique.
- Je vois. Alors parle-moi un peu plus du monde de tes parents.
- Vraiment ? Tu as envie d'en apprendre plus sur les moldus ?
- Non, clairement pas, je prends juste beaucoup de plaisir à écouter ta voix mélodieuse.
- Ce n'est pas drôle, répondit Hermione en lui donnant un coup de pied sous la table.
- Allez dit moi des trucs !
- Très bien, euh... Tu sais les moldus ont créé beaucoup de livres, de films ou de série en rapport avec la magie.
- Des films ? Qu'est-ce que s'est ?
- Comment dire, ce sont des gens qui jouent un rôle, ça raconte une histoire, et ça peut passer à la télé par exemple, les gens regardent ça.
- Okay la télé je vois ce que c'est ! Les films c'est un peu comme un livre grandeur nature.
- Oui voilà c'est ça.
- Tu veux dire que les moldus savent que la magie existe ?
- Non, non, pas du tout ! En réalité pour eux tout ça n'est qu'une légende, les sorcières, les licornes tout ça. Ils pensent que la magie n'existe pas, mais ils s'en inspirent pour créer des histoires.
- Les licornes ?
- Eh bien oui, pour eux les licornes ce n'est qu'une légende.
- Ils n'en ont jamais vu ?
- Bien sûr que non ! Et je suis persuadé qu'ils les tueraient, il vaut mieux que ça reste une légende.
- C'est comme le conte des trois frères, on préfère que ça reste une légende.
- Mais ça ce n'est pas une légende.
- Qu'est-ce que tu me racontes ? Se moqua Drago.
- Ok je n'ai rien dit.
- Mouais.
- D'ailleurs, ça fait deux semaines maintenant qu'on fait ce petit jeu de rôle là, et il ne me semble pas que j'ai reçu mes sous ?
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...