Chapitre 15 |La Soirée des Malefoy|

2.1K 102 25
                                    

Une semaine plus tard, Hermione avait passé son après-midi dans le jardin à attendre la venue de Drago. Il avait répondu très rapidement à sa lettre et était tout à fait d'accord pour venir la chercher jusqu'au Terrier. Mais le fait de savoir qu'il allait devoir toquer à la porte et discuter avec madame Weasley l'avait légèrement perturbé. C'est pourquoi elle avait préféré rester dehors pour être la première à voir Drago arriver. Bien sûr Ginny et George s'étaient fait une joie de lui tenir compagnie. Harry faisait des allers-retours entre le jardin et la maison, histoire de passer le plus de temps possible avec sa meilleure amie, et également de ne pas laisser son meilleur ami seul a l'intérieur qui n'avait aucune envie de croiser le jeune Malefoy. 

Ce n'est qu'aux alentours de 16 heures, lorsque le ciel d'hiver commençait a s'assombrir qu'un bruit sonore se fit entendre. Drago venait de transplaner à l'entrée du jardin.

Hermione fixa sa meilleure amie avec détresse. 

- Ça va bien se passer, c'est l'histoire de quelques minutes et après c'est tout, la rassura-t-elle. 

George lui, était déjà parti à la rencontre du jeune homme. 

- Comment ça va ? Lança-t-il tout heureux. 

- Ça va très bien merci, et toi ? Répondit le blond, il semblait gêné et impressionné. 

Quelques secondes plus tard Hermione arriva pour lui porter secours. 

- Tu vas bien ? Demanda-t-elle encore une fois avec un large sourire. 

- Bah alors ? Pas de petits bisous ? Déclara Georges. 

- Arrête de les embêter ! Rétorqua la rousse en emmenant son frère un peu plus loin. 

- Tu vas bien toi ? Questionna enfin le blond. 

- Peut-être que.. tu m'as manqué. 

- Peut-être que toi aussi, rigola-t-il en déposant un léger baiser sur le front de la jeune femme. 

- Je vais chercher mes affaires, lança-t-elle en se dirigeant vers la maison. Viens ! Continua-t-elle en voyant que le garçon resté inerte. 

Elle avait attrapé son bras et l'avait obligé à la suivre. Seulement, arrivé devant la porte, Drago préféra se stopper. 

- Je vais t'attendre ici. 

- Très bien, j'arrive, dit-elle en partant. 

À travers la porte encore grande ouverte, Drago l'avait vu monter les escaliers à toute vitesse. Il en profita pour se retourner, dos à la porte, il observait le paysage. Il sentait la présence de Ginny et Georges non loin de lui. 

- Tu aurais pu venir ce soir si tu veux. Blaise est là. 

- Oui, Hermione m'a proposé, je préfère rester ici. Mais tu lui diras bonjour de ma part. 

- Je préfère éviter de lui dire bonjour de la manière dont toi tu l'aurais fait. 

Georges pouffa de rire. 

- Tu ne voudrais pas me donner ta technique pour avoir des cheveux aussi beaux que les tiens ? Demanda-t-il en fixant les cheveux blonds du jeune homme avec grand intérêt. 

Drago souria. Mais sa réponse fut coupée par un raclement de gorge derrière lui. Il se retourna. Harry était dans l'encadrement de la porte et fixait Drago sans retenue. 

- Malefoy, lança t'il. 

- Potter. 

À sa grande surprise, Harry avança une main devant lui. Sans hésiter, Drago la serra. Et un léger sourire apparu sur le visage des deux anciens ennemis. 

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant