Chapitre 20 |Le Feu|

1.8K 91 9
                                    

- Attends, pourquoi tu ne l'as pas embrassé ? Demanda Théodore. 

- Ça fait 15 fois que je vous le dis ! Je ne pouvais pas. 

Les Serpentards étaient assis à leur grande table pour le repas du soir. Cela faisait déjà deux jours que Drago avait dit à Hermione qu'elle lui manquait et cette dernière faisait à présent tout pour l'éviter du mieux qu'elle le pouvait. 

- Mais pourquoi ? 

- Elle est en couple ! Je n'ai pas envie qu'on croit que c'est une fille infidèle où je n'en sais rien. Je n'ai pas envie que vous me parliez de ça pendant encore une semaine. 

- D'accord. Mais s'il te plaît, mange, déclara Daphné en posant une énorme assiette devant lui. 

- On a bien vu que tu ne mangeais plus et vraiment ça en deviens fatiguant ! Tu ne vas pas te laisser mourir de faim pour elle ! S'exclama Blaise. 

- Je ne fais pas exprès ! J'ai une boule au ventre, la nourriture me répugne.  

- Ah l'amour..

- Bon, pour parler d'autres choses... Alors Ginny ? 

- Depuis la fois où elle est venue me voir tard dans la soirée et qu'elle m'a fait un câlin d'au moins dix minutes, je pense que ça c'est arrangé. 

- Tu en as de la chance. 

- Elle m'a dit que c'était grâce à Hermione.

- Comment ça ? 

- Hermione l'a légèrement engueulé pour qu'elle se bouge et qu'elle essaye d'arranger les choses avec moi. 

- Peut-être que ça voudrait dire que toi aussi tu devrais te bouger pour arranger les choses avec elle, lança Pansy. 

- C'est différent. Vous ne comprenez pas qu'elle est en couple et qu'elle est bien avec ? Rétorqua Drago énervé. 

- Mais elle ne sait pas ! Elle ne croit pas que tu pourrais la rendre heureuse. 

- Et peut-être qu'elle a raison ! Je n'en suis peut-être pas capable. 

- Tu dis n'importe quoi, aies un peu confiance en toi et en tes sentiments maintenant ! 

- Arrête de m'engueuler ! Je lui ai dit qu'elle me manquait, j'ai essayé d'arranger les choses !

- Oui, et c'est visiblement pas assez. 

- La ferme vous deux ! S'exclama Blaise pour interrompre la dispute de Pansy et Drago. Regardez plutôt ça ! Lança-t-il en désignant la table des Gryffondors. 

- Qu'est-ce qui leur prend ? Demanda Daphné. 

- Je ne l'ai jamais vu autant énervée, fit remarquer Théodore en rigolant presque. 

À deux tables d'eux, Hermione était debout face au Serdaigle, celui qui était son petit ami. Elle criait et prononcait des choses qu'ils avaient du mal à entendre, mais tous savaient qu'elle n'était pas en train de lui dire des choses très gentille. 

Drago se leva, comme prêt à intervenir dès que ça pourrait déraper. Bruyamment, il fit basculer le banc sur lequel il était assis, le regard d'Hermione se posa sur lui, à présent, elle était calme. Elle semblait même très gênée et mal à l'aise. 

- Drago, par pitié rassit toi ! Murmura Daphné en tirant légèrement sur la veste du blond. 

- Ils vont rompre tu penses ? Chuchota Blaise en tentant d'être discret.

Soudain, alors que les regards jonglaient entre Hermione et Drago, alors que la dispute du couple avait fait réagir tout le monde, alors qu'un silence de plombs avait rempli la salle d'habitude si bruyante. Un bruit fit sursauter chaque élève. Tous les regards étaient à présent dirigés vers la grande porte. Le bruit venait de dehors, un bruit énorme et assourdissant. Telle une bombe, tel un géant qui venait de s'écraser au sol. Certains élèves s'étaient levés. Les professeurs se dirigeaient peu confiant vers la sortie. La panique allait bientôt arriver. Les élèves avaient peur, peur que tout recommence. 

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant