Chapitre 26 |Le Voyage|

1.7K 77 7
                                    

- Oh non ce n'est pas vrai.., murmura Hermione en restant figée sur place.

Cela faisait déjà 10 minutes que Drago avait actionné le retourneur de temps, et aucun n'avait prononcé un mot.

- Mais Hermione ! Pourquoi tu as fait ça !? S'exclama enfin Drago.

- Mais toi pourquoi tu as fait ça ?!

Ils s'étaient retournés face à l'autre et semblaient tous deux plus énervés que jamais. 

- Tu n'étais pas censé.. Venir et m'agripper !

- Tu n'étais pas censé avoir envie de retourner une nouvelle fois dans le temps !

- À qui la faute.., lança-t-il en levant les yeux au ciel.

- Non, stop. On ne va pas encore se disputer. Tu ne vois pas qu'on a un léger problème là ? 

- On ne peut pas rester là..

- Ouais, suis-moi, dit-elle en lui prenant la main. Euh.. attend, continua-t-elle en le fixant, ou es-tu revenu dans le temps ?

- Toujours au même moment, quelques minutes avant l'incendie.

- Mais .. pourquoi ?

- Hermione ce n'est pas le moment, faut qu'on bouge ! Je suis censé rentrer dans cette chambre en furie d'une seconde à l'autre.

Sans réponse, elle l'avait tirée hors de la chambre. Pourtant, arrivés au milieu du salon, ils entendirent le portrait discuter à l'extérieur. Et très rapidement, un long grincement se fit entendre, la porte allait s'ouvrir.

Sans hésiter, Hermione continua de tirer Drago par le bras pour l'emmener jusque dans sa propre chambre.

Se collant derrière la porte, sans faire de bruit.

- Si l'autre Drago me voit moi ? Qu'est-ce que ça fera ? Chuchota-t-il.

- Vous pourriez tous les deux devenir fou, ça changerait considérablement le futur.

Quelques minutes plus tard, ils entendirent l'ancien Drago quittait les appartements, en s'énervant sur quelques objets qui traînaient dans le salon.

- Tu es énervé.

- Tu as failli mourir.

Hermione se tut, pas la peine de remettre le couteau dans la plaie.

- Quand es-tu censé rentrer dans ta chambre ? Demanda Drago après quelques minutes de silence.

- Demain, mais on ne peut pas rester..

- Pourquoi ?

Et encore une fois, le portrait grinça bruyamment.

- Pour ça, lança Hermione en agrippant le col de Drago pour le jeter dans l'armoire située à côté de la porte.

En une fraction de seconde, ils s'étaient retrouvés recroquevillés dans le placard, se serrant l'un à l'autre.

- Mais c'est qui ça ?

Les deux individus retinrent leurs respirations en entendant la porte s'ouvrir. Devant eux il y avait une ombre que Drago aurait préféré ne pas reconnaître.

- Oh mais je rêve !? Qu'est-ce qui fout la lui ?!

- La ferme, chuchota Hermione en lui lançant un regard noir.

Enzo était entrée dans la chambre, un large sourire sur les lèvres. Il avait regardé la chambre d'un mouvement de tête puis s'était assis sur le lit.

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant