Le groupe d'amis était resté longtemps dans le salon, à discuter, à rire. La lune les avait rejoints depuis un bon moment quand ils décidèrent qu'il était temps pour eux de rentrer. Enfin sauf pour Daphné qui s'était endormie dans son canapé depuis deux bonnes heures. Les autres quittèrent le salon pour laisser le couple tranquille. Drago avait posé une couverture sur le corps de sa meilleure amie endormie et était parti rejoindre Hermione dans leur chambre.
Elle avait ses fesses posées sur le bureau en face de la porte et semblait tout heureuse.
- Tu as passé une bonne soirée ? Demanda-t-elle.
- Tu pensais que je n'avais plus envie de voir mes amis ?
- Ce n'est pas ça, mais je suis contente que tu te sois amusé.
Pour seule réponse, Drago s'avança vers elle pour déposer ses lèvres contre les siennes avant de se mettre à faire son lit.
- Tu peux dormir dans ta chambre si tu veux, lança-t-il.
- Euh, pardon ?
- Tu n'es pas forcé de dormir ici.
- Tu es en train de me revoyez de cette chambre ? Demanda-t-elle avec déception.
- Non, tu n'as simplement pas d'obligation. Je te réveille toutes les nuits, tu peux te reposer dans ta chambre.
- Mais je.., reprit-t-elle avant que sa voix ne soit coupée par des sanglots.
- Hermione !? Lança-t-il surpris en se retournant face à elle. Hermione pourquoi tu pleures ?
- Je suis désolé Drago. Désolé pour ce que j'ai fait, s'il te plaît laisse-moi dormir avec toi.
- Mais Hermione je disais ça pour toi, pour que tu puisses passer une nuit tranquille. Je n'essaye pas de te dégager poliment ou je ne sais quoi.., tenta-t-il de la rassurer en rigolant.
Mais Hermione ne rigolait pas.
- Hermione dit moi ce qu'il se passe..
- Je m'en veux tellement. Tu fais des cauchemars par ma faute ! Tu es tout cassé..
- Je ne suis pas cassé !
- Oui mais tu es triste, et complètement traumatisé ! Je savais que toute ce plan était une mauvaise idée mais que voulais-tu que je fasse Drago ? Hein ? Continua-t-elle en pleurant.
- Mais tu as eu raison de le faire, je n'ai jamais rien dit.
- Non je n'aurais pas dû ! Je n'aurais pas dû te laisser dans l'ignorance. Je ne me rendais pas compte Drago, pendant tout ce temps où j'étais enfermée dans la salle sur demande je croyais que tu étais simplement un peu triste, mais non ! Quand j'ai dit à Blaise qu'il pouvait enfin te dire que je n'étais pas réellement morte j'étais tellement heureuse ! J'ai cru que tu serais entré et que tu aurais simplement fait un grand sourire ou que tu serais immédiatement venu me prendre dans tes bras, mais non. Tu t'es écroulé sur le sol en pleurant. Tu étais face à moi, complètement brisé, et je ne savais pas quoi faire. J'ai vu à quel point je t'avais détruit et..tout ça était horrible pour toi.
Un silence de plomb avait rempli la pièce. Drago la fixait en essayant d'oublier ce moment triste.
- Je me suis écroulé sur le sol parce que l'amour de ma vie venait de réapparaître devant mes yeux.
Hermione éclata en sanglots une nouvelle fois.
- Je suis désolé..
- Non, arrête de t'excuser ! Oui j'étais complètement anéanti mais c'est normal ! Et si tu n'avais pas décidé de faire tout ça tu serais réellement morte et moi j'aurais été réellement brisé, et sûrement jusqu'à la fin de ma vie !
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...