Tout ce que Drago s'était imaginé avec Hermione était maintenant fait d'incertitude. Il avait été heureux de leur dernière discussion et pourtant maintenant tout semblait bizarre. Ils passaient leur temps à se regarder et à se lancer des sourires. Ils voulaient toujours passer du temps avec l'autre, et pourtant dès qu'ils décidaient de passer un peu de temps ensemble, tout était bizarre. Hier soir ils avaient voulu manger ensemble dans leur salon, et ils n'avaient pas su quoi se dire. Ils avaient parlé du beau temps et du goût qu'avaient leurs plats. Ça en était devenu gênant. Leur complicité semblait avoir disparu et leurs sentiments pourtant encore si présents n'arrangeaient pas les choses.
- Ça va aller mieux avec le temps, lança Drago face aux visages septiques de ses amis.
- C'est quand même hypertriste que ça se passe comme ça, rétorqua Pansy.
- Je sais Pansy ! J'essaye vraiment de faire au mieux pour qu'on parle bien et qu'on rigole comme avant, mais non !
- Vous vous êtes monté la tête en comprenant qu'il pourrait se passer quelque chose entre vous alors vous avez du mal à être naturel, commença Blaise.
- Il vous faudrait un élément déclencheur, continua Daphné.
- Je suis d'accord avec elle.
- Tu n'as sûrement pas tort, mais l'élément déclencheur ne peut pas venir de moi, je ne sais pas quoi faire. Et si elle arrêtait de m'aimer ? Dit Drago en paniquant.
- Arrête tes bêtises.
- Elle a passer plus de deux mois avec un autre mec et pourtant elle a continué à t'aimer.
- Évite de me rappeler ça s'il te plaît. Ce mec commence à me taper sur les nerfs. Il n'arrête pas de l'harceler pour se remettre avec elle.
- Ce mec est cinglé.
- J'espère que ça ira mieux en tout cas, déclara Daphné en tentant d'être la plus rassurante possible.
- Bon, on n'a pas cour là ?
- Si si ! On y va !
D'un mouvement commun, ils s'étaient tous levés pour se rendre en cours. Drago qui rêvassait à l'arrière du groupe se retrouva face à Hermione en sortant de ses appartements.
- Oh euh.. Ça va ? Murmura-t-il.
- Oui, je vais chercher mes affaires pour les cours de cette après-midi, dit-elle en rentrant, viens, faut je te parle, continua-t-elle en attrapant son bras.
Le blond l'avait suivi jusque dans sa chambre où elle remplissait son sac d'un tas de cahier.
- Alors ? Demanda-t-il en s'appuyant dans l'encadrement de la porte.
- Il a recommencé.
- Quoi ? S'exclama-t-il en se redressant. Non mais il n'a pas fini ? C'est quoi cette fois ? Il t'a suivi toute la matinée ? Il t'a fait avaler un philtre d'amour ? Il est entré ici pour te regarder dormir ?
- Tu ne pourrais pas te calmer ? Imagine si l'idée lui prend de me faire boire un philtre d'amour.
- Hermione je t'assure que je ne rigole vraiment pas.
- Oui ça je le vois bien à ta tête. Tu aurais préféré que je ne te le dise pas ?
- Si mais ne viens pas me le dire si c'est pour encore une fois m'empêcher d'aller le voir ! Dis-moi ce qu'il a fait.
- Il m'a fait une lettre. Une lettre d'amour.
- Quel crétin, rigola Drago. Pourquoi tu fais cette tête ?
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...