- Bon.. Je vais y aller maintenant. Je pense que je vous ai dit tout ce que j'avais à vous dire.
- Oui on retient que des mangemorts son revenu et que mon père est encore dans l'histoire, lança Drago.
- Drago.. On n'est sûr de rien.
Celui-ci haussa simplement les épaules en se levant.
- Fais attention à toi s'il te plaît, continua Harry en prenant la jeune fille dans ses bras.
- Comment va Ron ?
- Ça ne va pas.. pas du tout à vrai dire. Il ne vient plus beaucoup au ministère. Il a beaucoup aidé Georges à la boutique ces derniers temps et ça ne l'a rendu que plus triste. Ces histoires d'attaques lui rappellent beaucoup de souvenir et je pense que..qu'il réalise seulement que Fred n'est plus là.
- À Noël tout le monde semblait si heureux..
- Je sais.. Mais ça ira mieux, ne t'inquiète pas.
Les trois jeunes s'étaient dirigés vers la sortie, quand Harry fut interpellé par Hagrid qui venait d'entrée. Il fit signe aux autres qui les rejoindraient dehors et les deux amoureux purent sortir sous le beau temps.
- Hermione ? Ça va ? Demanda-t-il en s'approchant de la jeune fille qui affichait une mine inquiète.
- Je ne veux pas que tout ça recommence Drago, j'ai horriblement peur !
- Je sais.. Mais n'y pense pas.
- N'y pense pas ? Vraiment ? Pourquoi ne ressens tu jamais rien ?
- Je.. Pourquoi t'en prends tu as moi ?
- Je te demande sincèrement pourquoi le fait de savoir que les disciples de Voldemort sont doucement entrain de revenir au pouvoir ne te fait pas plus peur que ça ?
- Tu m'accuses de faire partie de leurs complots ? De savoir déjà tout ce qui se passe ?
- Mais pas du tout ! Tu es fou ?
- Hermione..Je..J'étais au courant.., chuchota-t-il de manière presque inaudible.
Hermione rigola d'un air presque machiavélique.
- Oh non.. Tu ne m'as pas fait ça ? Cette chose que tu as oublié de me dire c'est ça ? Comment t'oublie ce genre de chose Drago ?
- Je ne voulais pas te faire peur !
- Mais bien sûr que j'ai peur ! Tu crois que ça m'a protégé ? Que ça m'a empêché d'avoir peur ?
- Je croyais bien faire.. j'étais revenu pour toi, pour nous ! Et pas pour sauver le monde de tout ces mangemorts.
- Ça fait presque un mois que tu es arrivé, un mois que tu te dandines à côté de moi sans mentionner le fait qu'on allait bientôt revivre la même chose.
- Non ce n'est pas ça..
- Dit-le-moi ? Y aura-t-il encore une guerre ? Ce sont vraiment des mangemorts ?
- Oui ! Les mangemorts sont revenu et ils ont recommencé à être horribles et à terroriser tout le monde ! Mais tout était différent, tout ne s'est pas passé de la même manière !
- Comment j'ai pu simplement osée organiser un mariage en sachant ce qui se passait ?
- Hermione calme toi, je te promets que tout ça n'a rien à voir avec l'époque qu'on a vécu avec Voldemort.
- Et alors ? Simplement parce que c'est moins grave je ne devrais pas avoir peur ?
- Je n'ai pas dit ça !
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...