- Hey ! Lança Ginny en s'asseyant sur un banc au côté d'Harry.
- Eh Gin, comment ça va ?
- Je vais bien, souria-t-elle. Et toi Harry ? Comment tu vas ?
- Ça va. Comment va Blaise ? Enfin mis à part l'air énervé qu'il a en nous regardant.
Ginny fixa son petit copain qui lui lançait des regards discrets depuis la piste de danse.
- Fait pas attention à lui. Il est..
- Jaloux, évidemment.
- Tu es en colère contre moi ?
- Quoi ? Non pas du tout Ginny. Tu es trop importante pour moi pour que j'arrive à être en colère contre toi, je suis sincèrement heureuse pour toi.
Ginny fut heureuse d'entendre ça, elle sourit puis se mit à suivre du regard ce que Harry fixait depuis tout ce temps. Il fixait Hermione et Drago qui continuait de danser.
- Tu es encore énervé contre Drago et Hermione ? Enfin pas énervé mais..
- Je ne l'ai jamais vu aussi heureuse. Et c'est Malefoy qui la rend comme ça... Elle l'aime vraiment beaucoup, enfin il n'y a qu'à voir ce qu'elle a fait pour lui, dit-il en montrant tout ce qu'il se trouvait autour d'eux d'un geste de la main.
- Oh oui, elle est heureuse c'est certain.
Harry semblait heureux et serein de voir Hermione ainsi.
- Tu ne vas pas rester assis là toute la soirée n'est-ce pas ? Reprit-elle.
- Non, non bien sûr.. Ginny je devais te dire que..
- Gin !! Cria Hermione en courant vers elle. C'est notre musique !!
- Oh euh, attends je..
- Non, non, vas-y, lui lança Harry en souriant.
La rousse avait lancé un dernier regard à Harry avant de partir danser avec Hermione. Drago était planté là, entre le banc et la piste de danse, le regard qui jonglait entre Hermione et Harry.
- Bon, quoi ? Lui lança le survivant.
Il s'avança alors vers lui pour s'assoir à l'ancienne place de Ginny sans un mot.
- Tu es content de ta fête ? Lui demanda-t-il au bout de quelques minutes de silence.
- J'ai utilisé le retourneur de temps.
- Quoi ? Demanda Harry en rigolant.
- On était le 25 juillet, et j'ai utilisé le retourneur de temps pour revenir au 10 mars.
- Quoi !? S'exclama-t-il plus sérieusement.
- Je n'aurais pas le temps ce soir de tout t'expliquer mais..
- Mais tu vas le faire.
- Plus tard. C'est juste que..qu'on était amis. Avant que j'utilise le retourneur de temps, on était devenu ami. On travaillait ensemble sur quelques affaires et..
- Et..
- Et maintenant tu es de nouveau énervé contre moi parce que je sors avec Hermione !
- On était amis ?
- On peut dire ça oui. C'est toi qui.. Qui m'a fait comprendre que j'aimais toujours Hermione. On était tout les deux chez moi quand j'ai reçu l'invitation à son mariage.
- Mariage ?
- Ok trop long.
- Fini ce que tu disais..
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...