Chapitre 11 |Mal de Tête|

2.2K 105 18
                                    

Hermione avait quitté le sol pour rejoindre la salle de bain. Et après s'être lavée et préparée elle était rapidement descendue dans la grande salle pour prendre son déjeuné ou Ginny l'attendait très impatiemment.

- Coucou !! S'exclama-t-elle.

- Oh non Ginny ne crie pas, j'ai vraiment mal à la tête.

- Oh pardon, chuchota-t-elle, alors hier, la dispute devant tout le monde ???

- Ah oui c'est vrai, alors qu'est ce que tu en as pensé ?

- Comment ça qu'est-ce que j'en ai pensé ?

- Non je veux dire.. euh c'est bien qu'il se soit excusé de cette manière non ?

- C'est vrai qu'hier j'étais plutôt à te dire qu'il t'avait trompé et que tu devais juste le laisser tomber, mais après ça j'aurais plus tendance à te dire qu'il mérite une seconde chance.

- On est d'accord.

- Comment ça s'est passé quand vous êtes rentré dans votre salle commune ?

- On à parler, très calmement. En faite c'était plutôt cool, j'ai l'impression d'avoir appris à le connaître un peu plus, expliqua Hermione qui pour une fois ne mentait pas.

- Alors vous deux ça va aller mieux ?

- On va prendre notre temps, mais je pense.

- Il est déjà là ? Demanda la rousse.

- Oui, répondit Hermione en désignant la table des Serpentards. Mais qu'est-ce qu'il fait ?

- Je pense qu'il fait une crise cardiaque, rétorqua Ginny en se retournant vers eux.

En effet Drago avait les yeux fixés sur Hermione, il agitait ses mains dans tout le sens.

- Oh mon dieu, je l'ai rendu fou, s'inquiéta Hermione face à ce spectacle ridicule.

- Il essaye visiblement de te faire passer un message, es.. tu morte ... dans le couloir ? Non ce n'est pas ça.

- Veut tu... du pain .. dehors ? Non plus, continua de déchiffrer Hermione.

- Manger.. la citrouille ?? Non je ne vois pas.

- Urgent rejoins-moi dehors il faut que je te parle, déclara une voix à côté d'eux.

- Oh Luna ! Tu vas bien ? Que fais-tu là ? Demanda Hermione surprise.

- J'attends Neville.

- Comment as-tu déchiffré ça ? Demanda Ginny étonnée.

- Je n'ai pas déchiffré, j'ai lu dans ses pensées.

Hermione et Ginny se regardèrent avec des yeux ronds, se retenant de rire. Elles ne savaient pas si la Serdaigle était sérieuse, mais cela les faisait bien rire.

Hermione leva un pouce devant sa tête pour faire comprendre au blond qu'elle avait compris. Elle attrapa une tartine de confiture et quitta la salle pour se rendre dehors.

Elle avait attendu à peine 3 minutes en dessous d'un grand chêne que Drago l'avait rejoint.

- Oh je meurs de faim ! S'exclama-t-il avant de croquer dans la tartine qu'Hermione s'apprêter à manger.

- Eh mais tu viens de manger !

- Non justement, mes potes sont des crétins, ils m'ont fait la leçon.

- C'est de ça que tu voulais me parler ?

- Bah oui un peu.

- Alors explique-moi, répondit-elle en finissant sa tartine.

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant