Eh oui, ils n'avaient pas mangé.
- On aurait peut-être dû penser à ça avant, déclara Hermione.
- Je pensais que le génie Granger aurait pensé à ça.
- En plus j'étais tellement stressé ce midi que je n'ai presque rien mangé.
- Tu pourras prendre un délicieux petit déjeuné demain matin.
- Tu ne penses pas sérieusement qu'on va passer une nuit entière sans avoir mangé ?? S'offusqua Hermione.
- Je t'avoue que j'ai très faim, mais notre plan à trop bien marcher pour qu'on retourne dans la grande salle déguster un bon repas comme si de rien n'était.
- Non bien sûr, je sais bien, répondit Hermione en se levant, on n'a qu'à attendre le couvre-feu.
- Oh oui quelle bonne idée, au couvre-feu on pourra se rendre dans la grande salle et s'assoir sur les grandes tables, qui seront vides et sans nourriture.
- Mais non crétin ! On n'a qu'à aller dans les cuisines.
- Parce que madame sait comment on rentre dans les cuisines peut-être ? Se moqua Drago.
- Oui, j'ai même quelques amis là-bas qui se feront un plaisir de nous rassasier.
- Ah.
- Ça t'en bouche un coin.
- J'aurais dû m'en douter, tu as réponse à tout.
- Oui sauf que, qu'est-ce qu'on fait en attendant ?
- Ça je sais ! S'exclama-t-il en se levant.
Il se dirigea vers le bar et en sortit une bouteille de whisky pur feu.
- Je vais te faire boire ma Granger !!
- Tu rêves.
- Bon ok j'exagère un peu, on va juste se boire un petit verre.
- Tu veux faire de moi une ivrogne ?
- Serais-tu entrain s'insinuer que mes amis et moi sommes des ivrognes ?
- Très bien, un seul verre, capitula Hermione.
Un verre, qui s'était très rapidement transformé en deux, puis trois. Les deux étaient affalés sur le canapé depuis deux bonnes heures, parlant de tout et de rien.
- Te rends-tu bien compte que tu m'as dit je t'aime devant touuuut le monde ! Se moqua Hermione.
- C'était pour pimenter le spectacle.
- Ce n'est pas quelque chose que tes amis vont oublier.
- Non ça c'est sûr, mais ça ne sera pas très compliqué de leur dire que c'était juste pour que tu me pardonnes et que le pari continue.
- Le jour ou ils vont apprendre que c'est un pari, je vais tellement rire.
- Tu penses qu'ils vont l'apprendre un jour ?? Demanda Drago.
- Monsieur Malefoy, j'adore sincèrement jouer ce rôle de faux couple, mais tu ne penses quand même pas que je vais t'épouser et finir ma vie avec toi juste pour faire durer ton pari stupide ?
- Moi j'adorerais que Blaise soit obligé de me donner des sous toutes les semaines jusqu'à la fin de ma vie.
- Tu adorerais être marié avec moi.
- Oh oui, bien sûr.
Hermione rigola.
- Es-tu bourrée maintenant ?
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...