Le lendemain matin, à la première heure, Drago attendait discrètement au coin d'un couloir. Il vit la personne qu'il attendait arrivé à grands pas. Il profita que le couloir soit vide pour la rejoindre et marcher à ses côtés.
- Granger, comment ça va ?
- Encore toi ? Répondit la brune sans un regard vers lui.
- J'ai un marché à te proposer.
- Comment ça un marché ?
- Eh bah un marché, un deal, un arrangement quoi.
- J'ai vraiment hâte d'entendre ça.
- Eh bien tu sais, je suis vraiment canon comme mec, c'est vrai je suis carrément un tombeur ..
- voilà qui est très intéressant.
- Veux-tu bien me laisser finir ? Je continue.. Je disais donc, je suis un tombeur, j'ai un charme très naturel qui ferait craquer n'importe qui, sauf que mes amis doutés de ça.
- Comment osent-ils en douter !!? Se moqua-t-elle en s'arrêtant brusquement au milieu du couloir pour faire face au blond.
- Cesse donc de m'interrompre voyons !! S'exclama-t-il en mimant un air choqué. Ils m'ont donc lancé un pari, ils m'ont choisi une fille et je dois tout faire pour la séduire et leur montrer que je suis un tombeur. Et la fille en question c'est toi, oui voilà le pari c'est que je peux me faire 50 Gallions par semaine si je sors avec toi !
Il avait dit ça à une vitesse folle.
- Tu rigoles ? Répondit Hermione en étouffant quelques rires.
Drago lui attrapa le bras, et après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, il l'avait poussé jusque dans une salle vide.
- Ah non visiblement tu ne rigoles pas. C'était donc ça ton attitude bizarre hier soir ? Continua Hermione en ignorant ce que Drago venait de faire.
- C'est donc là que vient l'arrangement dont je te parler. On n'a qu'à faire semblant ! On joue un rôle, on fait mine de se rapprocher, de se mettre ensemble et on dupe tout le monde. Et on fera 50/50 sur le fric que me donnera Blaise.
- Cela voudrait donc dire que tes amis avaient raison, tu n'es pas un si grand tombeur que ça puisque tu sais que moi, il n'y a rien chez toi qui peux me faire craquer.
- C'est oui ou c'est non ? Demanda Drago en balayant la remarque d'Hermione d'un geste de la main.
- Pourquoi est-ce que je ferais ça ?
- C'est drôle, ça te passera le temps, tu auras l'occasion de la mettre à l'envers à tous les Serpentards, et puis tu y gagnes de l'argent.
- Bon je dois y aller Malefoy, dit-elle en quittant la salle de la classe.
Elle était partie et Drago était restée là, quel crétin d'avoir cru qu'elle dirait oui, il était bien trop stupide pour le coup. Il s'apprêtait à lui aussi quitter la salle quand la porte s'ouvrit à la voler face à lui.
- Bon d'accord je vais y réfléchir, lança Hermione en passant sa tête dans l'ouverture de la porte.
- Réfléchir ?
- Oui pour l'instant, je vais y réfléchir, dit-elle en quittant à nouveau la salle.
Drago mima un air de vainqueur et put enfin partir prendre son déjeuner.
~•~
Drago n'avait plus repensé à ça de la journée, après tout si elle disait non, tant pis. Ça aurait même été très bizarre si elle avait accepté tout de suite. Drago soupçonnait aussi le fait qu'elle soit peut-être déjà amoureuse de quelqu'un d'autre, ou peut-être même déjà en couple. Mais elle lui aurait sûrement dit. Au repas du soir, le blond était assis avec ses amis et écoutait à moitié leur conversation.
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...