Chapitre 49 |5 Juin|

1K 46 8
                                    

Aujourd'hui, nous étions le 5 juin.

Hermione s'étira dans son lit en baillant de toutes ses forces.

- Eh eh où tu vas !? C'est dimanche, s'exclama Drago en la voyant sortir du lit.

- Révision, tu le sais bien.

- Non non, on avait dit tu ne révisais pas le dimanche !

- J'ai pris du retard, désolé. Je t'aime, lança-t-elle en quittant la pièce.

Une fois la porte fermait, elle souffla un bon coup. Lui mentir ne lui plaisait pas du tout, mais c'était pour la bonne cause.

Drago se leva quelques heures plus tard, il était resté dans son lit à observer par la fenêtre le soleil qui commençait à rendre le temps beaucoup plus clément. Il s'était rapidement habillé et avait rejoint la grande salle pour combler sa faim. Il fut surpris de voir tous ses amis déjà attablés à table, à finir leur assiette le plus rapidement possible. Il jeta rapidement un coup d'œil à la table des Gryffondors mais Hermione n'était pas là.

- Ne pas lui souhaiter, ne pas lui souhaiter, ne pas lui souhaiter, répéta Daphné en chuchotant.

- La ferme Daphné ! S'exclama Blaise.

- Salut, lança le blond en s'asseyant sans avoir prêté attention à ce qu'il venait de se passer.

- Oh coucou ! Bien dormi ? Demanda Daphné toute joyeuse.

- Ouais, comme d'habitude. On fait quoi aujourd'hui ? Hermione est déjà partie réviser.

Personne ne répondit, tous se lançaient des regards très peu discrets.

- Blaise ?

- Bah là j'y vais, Ginny m'attend ! Lança-t-il en quittant la table rapidement, manqua même de tomber.

- Anh le lâche, soupira Théodore.

- Theo ? On va voler un peu ? Ça fait longtemps..

- NON ! Non pas voler.., avait crié Pansy.

- Qu'est-ce qui vous arrive ? Lança Drago en rigolant.

- J'ai fait un rêve cette nuit, un rêve horrible où Théodore tombé de son balai, non non personne ne va voler aujourd'hui !

- Ok loufoqua, se moqua le blond, ce qui fit rire Théodore.

- Tu vas bien toi ? Demanda Daphné pour tenter de les faire changer de sujet.

- Oooh Daphné !! Toi, tu vas faire quelque chose avec moi aujourd'hui ! Lança Drago tout heureux.

- Euh.. moi...?

- Super idée ! On doit y aller nous, dit Théodore en se levant pour quitter la pièce, accompagnée de Pansy.

- On va trop s'amuser ! S'exclama Daphné en mimant le bonheur.


Drago avait eu l'air très heureux de passer du temps avec Daphné, mais celle-ci prenait visiblement un malin plaisir à l'agacer. Elle l'avait obligé à rester enfermé dans la salle commune des Serpentards pendant toute la matinée, elle lui avait appris à jouer aux échecs versions sorciers sans lui avoir réellement demandé son avis et Drago commençait très clairement à en avoir marre. Il profita que Blaise soit de passage dans la salle pour repartir avec lui en lui faisant des grands signes pour lui faire comprendre qu'il voulait échapper à Daphné. Le métis avait soupiré de mécontentement mais avait tout de même dit à Drago de venir avec lui, en lui signifiant bien que ça ne serait pas plus amusant qu'avec Daphné.

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant