Chapitre 35 |Les Trois Balais|

1.2K 56 9
                                    

Drago venait de s'assoir à la grande table des Serpentards pour prendre son dîner. Il avait à peine planté sa fourchette dans ses pommes de terre que ses amis l'interrompirent.

- Alors comme ça on offre des cadeaux à Hermione ? Demanda Daphné.

- Je vois que monsieur Théodore ne sait pas tenir sa langue.

- Je ne l'ai dit qu'à Pansy, se défendit le concerné.

- Et je l'ai dit à Daphné.., continua Pansy.

- Et Daphné me l'a dit, lança Blaise.

- C'est faux, je ne t'ai rien dit, intervint la blonde.

- Non, personne ne m'a rien dit. De quoi vous parlez ?

- Hermione a reçu un cadeau, commença Pansy.

- Elle est hypercontente.

- Eh bah ? C'est super !

- Elle a remercié Drago avec un piti bisous sur la joue, continua Théodore.

- Sauf que ce cadeau ne vient pas de Drago.

- Et que celui-ci a pourtant fait comme s'il venait bel et bien de lui.

Blaise rigola.

- J'aurais pu deviner cette fin.., dit-il en se moquant.

- Ça va vous n'allez pas en faire tout un plat ! Ce n'est rien du tout.

- Si quand même .. Tu lui as menti, le réprimanda Daphné.

- Et puis tu ne penses même pas à celui qui lui a vraiment offert ça, reprit Pansy.

- Ça je m'en fiche, peut importe qui c'est, c'est moi qui en récolte tous les lauriers, rétorqua-t-il fier de lui.

- Je n'en serais pas fière à ta place.

- Et si ce collier était dangereux ?

- Ne dis pas n'importe quoi Daphné, l'interompi Blaise.

- Je dis simplement que si ce collier vient d'une personne malintentionnée bah..

- C'est bon on a compris, c'est n'importe quoi ! Continua le métis en s'énervant.

- Bon toi au lieu de me taper sur le système tu ferais mieux d'aller voir ta petite amie qui t'attend depuis tout à l'heure ! Dit Daphné visiblement énervé.

Blaise se leva sans hésiter.

- Tu ferais bien te vite de trouver un mec pour te détendre, tu nous soules là, s'exclama-t-il avant de s'en aller.

Tous les regards de ses amis s'étaient tournés vers Daphné.

- Bah quoi ? Vous êtes d'accord avec lui ? Demanda-t-elle.

- Tu es hyper à cran en ce moment, commença Théodore.

- On ne dit pas que tu devrais te trouver un mec, simplement que.. voilà quoi.

- Moi à cran ? Et à Blaise vous ne faites aucune réflexion ? Il a des excès de colère et s'en prend à nous sans aucune raison depuis quelques temps, il est bizarre mais c'est seulement pour ma vie sentimentale que vous vous inquiétez ?

- Tu vois, tu t'énerves.

- Bon très bien, je vais rejoindre Hermione à la bibliothèque, vous m'avez énervé, dit-elle en quittant la table.

- Tu pourras lui dire que.., commença Drago.

- Ah non je ne suis pas une chouette et ne m'énerve pas sinon je pourrais révéler un petit secret à Hermione concernant son magnifique cadeau.

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant