Chapitre 43 |Réconciliations|

1.1K 46 10
                                    

Drago avait parcouru le château pour rejoindre le bureau de la directrice. Celle-ci avait été surprise de le voir aussi tôt puis elle avait parfaitement compris sa demande. Elle connaissait ses histoires familiales du moment et elle avait tout à fait accepté de le laisser rendre visite à ses parents, elle lui avait même permis d'utiliser sa cheminée, lui signifiant qu'elle préférait qu'il revienne avant le repas.

C'est pourquoi à à peine 8 heures, Drago était apparu dans le salon de ses parents en surprenant sa mère.

- Cheri ! Je ne m'y attendais pas, que fais-tu là ? Demanda-t-elle en se levant, laissant sa tasse de thé sur la table.

- J'avais besoin de vous parler. Comment allez-vous ? Demanda-t-il en la serrant tendrement dans ses bras.

- Je vais bien, bien mieux depuis que ton père est revenu à la maison. Il dort encore tu sais, veux-tu que je le réveille ?

- Oh non, j'ai simplement besoin d'informations. Il faut que vous me parliez de Bella.

- Tu veux prendre un thé ou..

- Non. Mère, s'il vous plaît.

- Va dans le bureau Drago. Il y a les journaux de ta tante, je ne peux t'éclairer plus.

Il n'avait pas hésité et s'était dirigé rapidement aux seconds étages pour y rejoindre le bureau. Il avait pendant des années été interdit d'entrée dans le bureau de son père. Mais depuis qu'il avait emménagé dans un manoir plus petit, Lucius ne prenait même plus la peine de garder en ordre son majestueux bureau.

Drago s'était assis face au bureau et avait très rapidement trouvé toutes les choses qui l'intéressaient. Il avait pris plus d'une heure à lire tout ce qu'il avait trouvé. Et il n'était pas déçu, il avait appris un tas de choses.

- Tu ne veux toujours pas de thé ? Déclara sa mère en apparaissant dans l'encadrement de la porte.

- Alors c'était ça son secret ? Tu étais au courant ?

- Non, je l'ai appris il y a quelques mois. Peut-être que tout ça est faux Drago.

- Oh non, évidemment que tout ça est vrai, ma tante était folle !

- Et elle l'est toujours. J'aurais aimé que ma sœur ne soit pas comme cela tu sais.

- Je le sais, excusez-moi, ce n'est pas de votre faute.

- Si tout ça est vrai, si tout ça s'est passé comme c'est écrit.. elle..

- Elle est toujours en vie. C'est elle qui lui veut du mal, murmura-t-il.

- Alors ton père n'a pas menti, tu es amoureux de cette fille.

Drago quitta le livre des yeux pour poser son regard dans celui de sa mère.

- Oui mère, je l'aime.

- Je suis heureuse de l'apprendre.

- Vraiment ?

- Bien sûr, tu mérites d'être heureux avec quelqu'un.

- Je ne la mérite pas.

- Cesse de dire des bêtises, je suis persuadé qu'elle t'aime.

- Hm, il faut que je la protège, à présent j'ai l'impression de vivre seulement pour prendre soin d'elle, et je n'y arrive même pas.

- Tout cela ira mieux un jour, c'est une certitude.

Il ne prit pas la peine de répondre, se laissant être réconforté par les paroles de sa mère.

- Et quand comptes-tu nous la présenter ?

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant