Chapitre 53 |12 Square Grimmaurd|

956 45 1
                                    

Ce soir-là, Blaise fut le premier à toquer au 12 Square Grimmaurd. Il n'y était jamais venu mais il avait de bien nombreuse fois entendu parler de cet endroit. Il était tôt, beaucoup plus tôt que l'heure à laquelle il avait rendez-vous, mais il était là.

- Blaise, lui lança le rouquin qui venait de lui ouvrir la porte.

- Ron.

- tu n'es pas légèrement en avance ?

- Si, mais ta soeur me manquait.

- Je suis ravie de l'apprendre, je t'en prie, rentre.

Blaise entra dans le couloir peu éclairé de la maison et après seulement quelques secondes un éclair roux venait de lui sauter dans les bras.

- Tu m'as maaanqué !! S'exclama Ginny.

- Je ne suis pas sûr de m'habituer à ça un jour, ronchonna Ron en retournant dans la cuisine pour les laisser un peu seuls.

- Je ne pensais pas qu'un mois serait aussi long, lui répondit Blaise avant d'embrasser la jeune fille.

En effet, ils avaient quitté Poudlard il y a un mois, et depuis, ils ne s'étaient pas vus. Drago et Théodore s'étaient revus plusieurs fois chez Blaise pour jouer au Quidditch, mais les trois garçons n'avaient pas revu leurs copines depuis leurs adieus sur le quai de la gare.

- Je suis tellement contente qu'on organise ce petit repas tous ensemble, dit-elle d'un air joyeux.

- Hm, oui moi aussi..

- Quoi ? Tu n'es pas content ?

- Si, bien sûr que si. Mais tu habites avec ton ex..

- Je n'habite pas ici Blaise, je te l'ai répété une dizaine de fois dans mes lettres ! Je suis venu ici quelque temps pour aider Harry et Ron a tout remettre à neuf ici, rien de plus. Harry est mon meilleur ami.

Blaise aller répondre quand la porte d'entrée s'ouvrit derrière lui.

- Blaise, pousse-toi j'aimerais rentrer !! S'exclama Hermione d'un ton énervé.

- Alors bonjour, toi aussi tu m'as manqué Hermione, répondit-il sarcastiquement.

- Pousse-toi, continua-t-elle.

Le métis se décala et la jeune fille put entrer dans le couloir, les bras chargés de sachet.

- Pourquoi es-tu déjà autant énervé ? Demanda-t-il enfin.

- Je suis arrivé ici que depuis une semaine et c'est moi qui m'occupe de tout, lança t'elle.

- Arrête de râler !!! Cria Ron depuis la cuisine qui semblait être habitué à ses remarques.

- Eh voilà, c'est moi qui ai dû m'occuper de toutes les courses ! Continua-t-elle en se dirigeant vers le fond du couloir, mais moi aussi je suis contente de te revoir Blaise !! S'exclama-t-elle en disparaissant dans la cuisine.

- Allez vient, dit Ginny en emmenant Blaise avec les autres.

10 petites minutes plus tard, Théodore et Pansy étaient également arrivés et s'étaient bécotés pendant un long moment. Il ne manquait plus que Drago et Daphné, Hermione semblait plus occuper à préparer le repas qu'à attendre son petit ami pendant que Ron semblait être de plus en plus stressé.

- Pourquoi tu es agitée comme ça ? Lui demanda Harry qui tentait d'aider Hermione.

- Je n'ai pas vu Daphné depuis..depuis la soirée de Drago.

- C'était ma soirée, MA soirée, POUR Drago, lança Hermione.

Ron souffla.

- Je pensais qu'elle était en Australie ? Demanda Théodore.

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant