Drago était allongé dans l'herbe, sous un soleil radieux. Il avait l'estomac plein et semblait n'avoir aucun problème aux alentours. Il y avait un petit vent frais qui passait dans ses cheveux blond.
- Chéri, cette bague est merveilleuse !
- Une merveilleuse bague pour ma merveilleuse fiancée.
Drago se tourna vers la concernée, mais son visage était caché par l'ombre d'un arbre. Il lui était impossible de savoir à qui appartenait cette voix mélodieuse.
- Drago ? Drago tu m'entends ?
Le blond sentait que quelqu'un lui secouait le bras, et timidement, il sortit de son sommeil.
- Pourquoi est-ce que tu me réveilles Pansy ? Je faisais un rêve super ! Dit-il d'un air grincheux.
- Un rêve ? Raconte-moi donc ça, répondit la jeune fille aux cheveux noirs.
- Eh bien je vivais visiblement l'amour fou avec une fille, mais il m'était impossible de voir son visage.
- Oh je vois, ton cerveau te lance un signal pour te dire qu'il est temps pour toi de trouver l'amour.
- Trouver l'amour ? Qui a trouvé l'amour ? Demanda Blaise en entrant dans le compartiment du train.
- Moi j'ai trouvé ! S'exclama Théodore en s'asseyant à côté de Pansy après lui avoir embrassé le front.
- Bon Blaise tu t'assois ! Laisse-moi passer ! S'énerva Daphné en refermant la porte derrière elle.
- Alors ? Qui trouve l'amour ? Continua de demander Blaise en s'asseyant à son tour.
- On parlait juste d'un rêve, laisse tomber Blaise.
- Un rêve ? Tiens c'est drôle, vous savez de qui j'ai rêvé cette nuit ? Granger !
- Granger ? Hermione ? Demanda Théodore.
- Eh oui ! L'héroïne de guerre. Comme elle était belle à la cérémonie en leur honneur vous auriez vu ça. Puis je me disais que maintenant qu'on retourne à Poudlard et que ces histoires de sang son terminé, je pourrais bien me rapprocher d'elle.
- Te rapprocher de Granger ? Tu es tombé sur la tête ou quoi ? Rigola Drago.
- Quoi ? Ça te dérangerais que je sortes avec une Gryffondore ? Tu penses qu'elle ne voudra pas de moi ?
- Bien sûr que non, elle ne voudrait d'aucun de vous dans ce compartiment, dit Daphné en rigolant.
- Moi je pourrais bien lui plaire, je fais craquer toutes les filles de toute façon, répondit Drago en resserrant sa cravate d'un air supérieur.
Daphné rigola.
- 100 Gallions que tu n'arrives pas à te mettre en couple avec, déclara Blaise.
- Arrête tes conneries Zabini, répondit Drago en tapant l'épaule du métis.
- Toute façon, si vous voulez mon avis, il y a peu de chance qu'on la croise cette année, elle et ses deux copains ne reviendront sûrement pas à Poudlard.
Suite à cette conversation un silence de plombs avait pris place dans le compartiment des Serpentards. Drago avait appuyé sa tête contre la vitre, décidé à s'endormir et de retourner dans son rêve qui lui semblait si merveilleux, mais en vain. Son esprit pensait à des centaines de choses en même temps.
Sa dernière année à Poudlard avait été une catastrophe. Il avait échoué à sa mission, celle de tuer Dumbledore. Et même si au fond de lui il s'était senti heureux de ne pas être un assassin, il avait pendant longtemps été traité comme un lâche, un moins que rien, et un faible. Il avait vécu aux côtés de Voldemort et c'était bien la chose la plus horrible qu'il ait dû vivre. Mais la guerre avait éclaté, et Potter avait enfin vaincu le Lord.
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...