Chapitre 6 |Le Faux Couple|

2.4K 109 30
                                    

Et en effet le lendemain Hermione put se rendre compte que les gens étaient bel et bien au courant. Elle n'hésita pas une seconde et partit rejoindre Ginny pour lui dire, en espérant qu'elle ne soit pas déjà au courant.

- Ginny ! S'exclama-t-elle essoufflée en s'asseyant en face de la rousse.

- Oula, tu as couru ?

- On dirait bien.

- Ça va ?

- Ginny, tu sais, il y a deux jours, Malefoy m'a embrassé.

- Oh oui je sais.

- Et tu ne me dis rien ?

- Je savais que tu allais en parler seulement quand tu aurais envie de le faire. Explique-moi tout.

- Eh bien on s'entend très bien, tu penses que je devrais me mettre avec ?

- Oh si tu es bien avec il n'y a pas de raison ! Pour ma part j'ai légèrement parlé à Zabini. J'ai cru que les gens auraient critiqué, mais non.

- C'est vrai, j'ai remarqué aussi. Écoute tu m'expliquera tout avec Zabini tout à l'heure, il faut vraiment que je parle à Neville, s'écria Hermione en voyant le jeune homme sortir de la grande salle.

Elle le rattrapa le plus vite qu'elle le pouvait.

- Neville !

- Oh Hermione, ça va ?

- Tu... Tu n'es pas énervé contre moi ?

- Bien sûr que non pourquoi ?

- Eh bien la dernière fois j'ai cru que..

- Oh ça, oui je voulais te parler. J'ai parlé à Ginny la dernière fois et je pense qu'elle a tout compris de travers. Et je vous connais je suis persuadé qu'elle t'a tout répété.

- En effet oui..

- C'est de Luna dont je suis amoureux.

- Oh ! Oh c'est vrai ? C'est super !

- Oui, on peut dire ça, je lui dirais quand j'aurais le courage.. Et toi avec Malefoy ? Vous êtes ensemble ?

- Oui, répondit-elle instinctivement.

- C'est bizarre..

- Oui très, on en parlera plus tard. Il faut justement que j'aille trouver Malefoy.

Sans attendre de réponse, Hermione repartie en courant, il n'était que 8 h du matin et elle n'avait cessé de courir.

Elle trouva Drago qui attendait devant la salle de métamorphose avec ses amis.

- Malefoy ! Faut je te parles, cria-t-elle en interrompant leurs discussions.

Drago paru surpris, mais il suivit tout de même Hermione.

- J'ai dit à Neville qu'on était ensemble !

- Tu as fait ça pour qu'il arrête de t'aimer ? C'est drôle.

- Oh non, en faite il ne m'aime pas, et c'est tant mieux ! Mais il m'a demandé et j'ai dit oui !

La brune semblait paniquée, elle parlait vite et ne cessait de regarder sa montre.

- Granger, ce n'est pas grave. On peut dire aux gens qu'on est ensemble je suis sûr qu'ils vont nous croire.

- Très bien, et pour le fait que j'accepte le poste de préfet ? Tu as réfléchi ?

- Si toi ça ne te dérange pas, moi non plus. Ça sera plus simple, on aura juste à se montrer quelquefois ensemble et personne ne doutera de ce qui se passe dans nos appartements. Ce seront nos affaires de couple.

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant