Après avoir regardé son adversaire d'un air méchant, Drago était parti voir ses amis sous les applaudissements de tous les élèves.
- Il est là mon champion ! S'exclama Blaise.
- C'est toi n'est-ce pas ? C'est toi qui as rendu malade Neville ? Demanda Drago sans attendre.
- Je.. Non pas du tout.
- Au moins je lui ai mis la pâté, merci mon pote. Mais tu avais pensé au fait que maintenant je dois me battre contre Ginny ?
- Ce n'est pas vrai ?
- Eh si. Bien fait pour toi, répondit Daphné d'un air supérieur.
- Mec sérieux tu ne lui fais pas de mal hein !
Pour seule réponse, Drago lui fit un clin d'œil et retourna s'assoir au côté de son homologue.
- Tu ne m'applaudis pas ? Demanda-t-il en rigolant.
- C'était quoi ces sorts ridicules ?
- Quoi ? Je n'avais pas non plus envie de lui faire du mal.
- Tu n'avais qu'à pas aller te battre contre lui ! S'exclama-t-elle en lui tapant l'épaule.
- Ce n'était pas non plus très gentil de ta part de lancer le contre sort, il était très drôle avec ses dents plantées dans le sol.
- Chut.. Si la directrice sait je vais être vu comme une tricheuse.
- Mais tu es une tricheuse, rigola-t-il.
- Ne fais pas de mal à Ginny.
-Vous allez tous vous y mettre ? Je ne suis pas un monstre.
- Hermione ? Je peux te parler ? Cria Enzo en bas de l'estrade.
Hermione n'était toujours pas revenue de sa discussion avec son petit ami que Drago était déjà parti pour son duel contre la weasley. Blaise n'avait pas manqué de lui rappeler une nouvelle fois qu'il ne devait en aucun cas lui faire du mal, et quand la directrice siffla le début du combat Drago sentait encore le regard de son meilleur ami lui brûler la nuque.
- Expeliarmus ! Commença-t-elle sans hésiter.
- Eh doucement ma jolie, rigola-t-il après avoir évité de justesse le sortilège. Je sais que tu ne m'aimes pas, mais moi je t'aime bien. Tu rends heureux le laideron là-bas et tu remontes le moral d'Hermione. J'ai dit que je t'aimais bien, alors arrête de me regarder avec ce regard méchant ! S'il te plaît, dis à Hermione de quitter ce pauvre naze, elle t'écoutera ! Chuchota t'il.
- Expeliarmus ! Répéta-t-elle une nouvelle fois.
Drago sourit face à la détermination de la jeune fille, et sans essayer de se protéger il laissa le sortilège faire voler sa baguette à quelques mètres de lui.
- GINNY WEASLEY VAINQUEUR !
Le regard de Drago fixa Hermione qui était de nouveau assise sur le grand fauteuil, elle souriait de toutes ses dents.
- Merci, lança sèchement la rousse en passant à ses côtés.
Drago retourna s'assoir à sa place en souriant.
- Tu as fait exprès ? Demanda Hermione.
- Pas du tout, je n'ai pas vu le sortilège arriver, mentit il. Que te voulait ton petit ami ? Demanda-t-il en insistant bien sûr le dernier mot.
- Parce que tu penses que cela te regarde ?
- Pourquoi es-tu aussi froide avec moi ?
- On a fait longtemps sans se parler tu sais.
VOUS LISEZ
𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionDe retour à Poudlard pour une année sans Harry et Ron. Est-ce que Drago accepterait un pari stupide dans le seul but de montrer à ses amis qu'il est toujours un tombeur invétéré ? Est-ce que Hermione serait prête à jouer le jeu avec Drago pour se ch...