Chapitre 51 |Disparu ?|

1K 48 12
                                    

Drago se réveilla tard ce jour-là, il avait pourtant très peu dormi. Il était presque midi quand il quitta son lit. Il prit une potion contre la gueule de bois et remercia Hermione d'avoir toujours ces potions à porter de main. Pourtant Hermione n'était pas là. Sa place vide dans le lit signifiait qu'elle était déjà partie depuis un moment. Drago trouva d'abord ça bizarre, ils avaient pourtant bien rigolé en rentrant dans leur chambre et s'étaient endormis très tard et tout s'était bien passé entre eux. Elle devait sûrement être partie déjeuner ou même réviser, plus rien ne le surprenait venant d'elle. Alors il n'hésita pas à rejoindre à son tour la grande salle.

- Salut !! S'exclama Daphné en voyant Drago arrivait, ce qui lui récolta le mécontentement de ses amis.

- La ferme !

- Pourquoi tu cries comme ça !?

- Ma teeeeete, se plaignit Blaise.

- Pourquoi t'es la seule à être autant en forme ? Demanda le blond en s'asseyant entre elle et Théodore.

- Je n'ai pas bu, j'avais besoin d'avoir les idées claires.

- Les idées claires pour rouler des patins à Weasley, se moqua Pansy.

- Ça va mec ? On ne vous a pas trop dérangé hier ? Demanda Blaise avec un petit air énervé.

- Roh ça va, pardon.

- Qu'est-ce qu'ils ont fait ? Ils ont.., lança Théodore d'une voix mielleuse accompagnée d'un clin d'œil.

- Ils n'arrêtaient pas de rire alors j'espère pour lui qu'ils n'étaient pas en train de faire ce à quoi tu penses.

- Ah Drago ! Demanda Ginny en arrivant à leur table. Où est Hermione ?

- Eh bien, je n'en sais rien. J'espérais qu'elle soit ici mais non, sûrement à la bi..

- Non elle n'est pas à la bibliothèque.

- Elle est sûrement rentrée dormir après que je sois partie alors, elle était crevée.

- Ouais, vous étiez en forme hier. Bon et alors toi ? Dit-elle en s'adressant à Daphné. Tu es avec mon frère ?

- Il semblerait oui. Enfin on ne se reverra pas de sitôt. Je lui ai dit que je voulais attendre de passer les aspics et ensuite on pourra profiter d'être ensemble.

- Je croirais entendre Hermione, rigola la rousse.

- Bon en faite ça m'inquiète, je vais chercher Hermione, s'exclama le blond en quittant la table.

- Ça m'étonnait qu'il ne se soit pas encore inquiété, j'ai cru qu'il était malade, lança Pansy une fois que le jeune homme fut parti.

- Il l'a demandé en mariage, bafouilla Blaise en mâchant sa tartine.

- Quoi ?! Commença Daphné.

- Pardon !? Continua Pansy.

Théodore se contenta de rire.

- Blaise pourquoi tu leur racontes ça ? Ça ne nous regarde pas.

- Explique-nous ! Insista la blonde.

- Hermione nous a réveillés en criant presque parce que Drago lui avait demandé de l'épouser pendant son sommeil, expliqua Blaise.

- Théodore a déjà fait allusion à notre mariage, ce n'est rien, dit Pansy.

Son petit ami faillit s'étouffer avec ce qu'il avait dans la bouche et tenta de lui lancer un sourire sincère.

- Non mais là il n'y a pas juste fait allusion, il a dit « veux-tu m'épouser », continua Blaise.

𝐹𝒪𝑅𝒢𝐸𝒯 𝑀𝐸 𝒩𝒪𝒯 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant